Autocollants Golf5Forum disponibles !!!!
1) tu peux aussi prendre un petit cable d'allonge usb, et mettre la clé usb ailleurs (dans le cendrier par exemple)2) ils n'ont pas utiliser une interface Sony d'origine je suppose3) l'adaptateur radio, tu ne l'as pas vu? Ce prix me parait très bon marché... Le courant du poste se coupe quand tu retires la clé, ou quant tu arretes le moteur?
pourtant en mettant un can bus, tu devrait les recuperer
adaptateur radio 7L0051445A 12.16
pour ça :le boulot doit etre correct; une interface comme celle que je donne en photo ci-dessus, c'est plutot dans les 60-80€...mais c'est ce que je demande toujours dans le cas d'un simple din sur une VW : une interface can bus, pour avoir le meme comportement qu'un poste d'origine.
par contre, j'ai un enorme, mais alors enorme doute que les mecs de chez VW sachent faire ça, voire même en aient entendu parler
ben si puisque moi cela a été fait chez VW, pour la Jetta et pour la Golf
pas dans mon garage le mec qui m'a fait ça ne savait même pas comment retirer le RCD300
bonjour a tous , je viens de changer mon poste d origine pour y mettre un clarion , le souci est que derrière le poste d origine il y a 2 prise d antenne , avec l adaptateur on peut en brancher qu un , il y a 2 couleur , quelqu' un pourrai me dire lequel branche t on a l adaptateur , merci .