Hello tous,
J'ai ammené la voiture cet après-midi à la concession et l'ai montré au conseiller commercial qui n'a pas vu la petite rayure. Pourtant en l'aidant un peu je lui ai localisé sur le côté droit passager (endroit où se trouve la rayure).
Quand je lui ai montré avec le positionnement des yeux avec un certain angle et ..après 20 secondes il l'a remarquée.
Il a ammené un produit pour essayer de l'enlever en pensant que c'était des résidus ou de la colle mais rien n'y fait.
Il m'affirme que le jour où la voiture m'a été livrée, elle est passé dans de bonne main puis a été examinée de fond en comble. Me renvoyant la faute (sans le dire vraiment) comme: un éclat de cailloux etc...
Bizarre qu'un éclat de cailloux ait rayé en laissant une ligne aussi fine et aussi droite (
comme tracé à la règle et aussi parallèle à un côté latéral du para brise).. étrange
Donc il ne peut rien faire.. Je suis revenu un peu déçu car au prix ou on a acheté la voiture, je pensais qu'il pouvait faire quelque chose... mais bon.
Qu'est ce que je dois faire?Ecrire directement à Wolkswagen pour le signaler
de bonne foi (maniaque comme je suis en plus) que la marque n'a été observée le jour de la livraison mais qu'elle était bien là depuis le départ. Etant donné que le conseiller commercial n'a pas réussit à la déceler sans mon aide quand même...
mais bon..
Merci d'avance pour votre conseil...