A A A A Auteur Sujet: Vibration accélération 2000 tr  (Lu 7212 fois)

Hors ligne Amigoche

• Volant d'or
Vibration accélération 2000 tr
« le: 31 décembre 2007 à 00:28:23 »
J'ai un bruit de très grosse vibration  au centre de mon tableau de bord , lorsque je suis a 1900 tr en 1ère, et 2e . Mais çà fait tèllement de bruit et çà fait tèllement con que j'éspère déjà que c'est rien de grave mais qu'il y a une solution car çà fait trop con ... C'est derrière la grille centrale ... comme si çà venait direct du moteur ... ???  :help: :help:

golfv12

• Invité
Re : Vibration accélération 2000 tr
« Réponse #1 le: 31 décembre 2007 à 11:18:22 »
Volant moteur? :bizarre2:

Hors ligne Amigoche

• Volant d'or
Re : Vibration accélération 2000 tr
« Réponse #2 le: 31 décembre 2007 à 11:34:08 »
 :shock: j'espère pas ... je suis plus sous garantie quoi que si la garantie occasion ... j'irais les voir après mes vacances :s

golfv12

• Invité
« Réponse #3 le: 31 décembre 2007 à 11:43:07 »
si c'est ça ne traîne pas trop. En même temps c'est peut être pas ça non plus, ce que j'espere pour toi

SuriA

• Invité
« Réponse #4 le: 01 janvier 2008 à 23:12:07 »
Salut, ecoute j'ai le même souci que toi je pense; cela vien de la grille central enfin plustot de touts le bordel qui a au dessu du compteur jusqu'a la grille de ¤¤¤tut¤¤¤ (escuse ces thermes mais j'ai la rage apres vw là) et moi ma caisse n'est plus sous garanti.. aussi regard j'ai lembrayage qui vibre, le tac tac (de ¤¤¤tut¤¤¤) dans la boite a gan... j'ai plus de son coté pasagé et j'ai le poste qui eject plus les cd.... et pour couroné tous sa j'ai aussi les balé déssui glace qui frape le monten coté conducteur.......

ten pense quoi ???

Hors ligne Amigoche

• Volant d'or
Re : Re : Vibration accélération 2000 tr
« Réponse #5 le: 01 janvier 2008 à 23:25:04 »
Salut, ecoute j'ai le même souci que toi je pense; cela vien de la grille central enfin plustot de touts le bordel qui a au dessu du compteur jusqu'a la grille de ¤¤¤tut¤¤¤ (escuse ces thermes mais j'ai la rage apres vw là) et moi ma caisse n'est plus sous garanti.. aussi regard j'ai lembrayage qui vibre, le tac tac (de ¤¤¤tut¤¤¤) dans la boite a gan... j'ai plus de son coté pasagé et j'ai le poste qui eject plus les cd.... et pour couroné tous sa j'ai aussi les balé déssui glace qui frape le monten coté conducteur.......

ten pense quoi ???

Ce que j'en pense? Bienvenu au club car moi aussi mes balais m'ont fait un sale truc hier ...

Le bruit dans la boite à gand a été résolu pour ma part avec un changement de la facade de clim que tu peux trouver sur ebay avec le bouton dual !!!

Je précise que ma vibration n'intervient que entre 1900 tr et 2000 tr seulement à froid !!!!!!!!!!

et sur le 1er et 2 e rapport ...

J'irais montrer tout çà à vw ... la rage diminue donc je vais arriver géné chez vw comme je me connais ... mais il suffit de peut pour que j'éclate ...

SuriA

• Invité
« Réponse #6 le: 01 janvier 2008 à 23:31:21 »
ouép mais moi je n'est pas le bouton dual a lorigine..

Hors ligne redcbr

• Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Pays: be
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
« Réponse #7 le: 01 janvier 2008 à 23:36:35 »
Je précise que ma vibration n'intervient que entre 1900 tr et 2000 tr seulement à froid !!!!!!!!!!

lache tu bien ton pied de l embrayage :?:, assez vite

Hors ligne Amigoche

• Volant d'or
Re : Re : Vibration accélération 2000 tr
« Réponse #8 le: 01 janvier 2008 à 23:40:29 »

lache tu bien ton pied de l embrayage :?:, assez vite

Non du tout pourquoi tu conduis ainsi toi? C'est pas possible sur ces rapports là de lacher ainsi a froid ...

Faut vraiment que l'on m'explique dans mon topic comment conduire car là j'ai des doutes xD
J'aime bien aller molo avec les rapports en débrayant tout en accélérant  doucement et pas plus de 2 sec lol
Je respecte le débrayage aux feux ce fut dure mais je m'y suis habité

Hors ligne redcbr

• Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Pays: be
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : Re : Re : Vibration accélération 2000 tr
« Réponse #9 le: 02 janvier 2008 à 10:43:24 »
Non du tout pourquoi tu conduis ainsi toi? C'est pas possible sur ces rapports là de lacher ainsi a froid ...

Faut vraiment que l'on m'explique dans mon topic comment conduire car là j'ai des doutes xD
J'aime bien aller molo avec les rapports en débrayant tout en accélérant  doucement et pas plus de 2 sec lol
Je respecte le débrayage aux feux ce fut dure mais je m'y suis habité

ben si tu enleve pas ton pied de l embrayage, sa peut te donner des vibrations car tu retiens le mecanisme d embrayage qui n est pas en contacte a 100/100 avec le volant moteur, d ou les vibrations a mon avis  :wink:
« Modifié: 02 janvier 2008 à 10:56:36 par redcbr »

Hors ligne Amigoche

• Volant d'or
Re : Vibration accélération 2000 tr
« Réponse #10 le: 02 janvier 2008 à 10:50:30 »
Maintenant que je réfléchit non car a 1900 tr j'ai déjà retiré mon pied depuis bien longtemps ...

Je sais que en 2e j'ai pas le pied sur l'embrayage ! Donc  :help:

sohyr

• Invité
« Réponse #11 le: 21 mars 2009 à 19:30:56 »
Mi j'ai eu le même problème mais avec une vibration à 2500tr/min à tous les rapports (donc 2500tr/min en 5ème, ça fait du 130km/h => Sur autoroute, c'est pas chouette).
Bref un petit tour chez mon concessionnaire pour faire fonctionner la garantie, servo-frein HS.  :cool2:

nanou

• Invité
« Réponse #12 le: 21 mars 2009 à 19:39:56 »
J ai le meme soucis pour moi ca vibre quand je suis en sous regime en relance mais seulement a froid et pas tout le temps. J'ai tout essayé , demonter la console centrale, calfeutrer, mais je pense que ca vient du tunnel vers le levier de vitesse et de frein , je l'ai emmené chez vw ils ne savent pas d'ou ca vient du coup je monte le son plus fort., j'ai pas envier de claquer de l'argent pour que ca continue malgré le passage chez eux.