Faire un don pour Golf5Forum.
Bah s'il fait bluetooth et qu'il marche bien je te l'aurais bien repris, enfin faut pas qu'il me fasse 3mois non plus sinon sa m'intéresse pas...
moi aussi orange ! héhéhé...
...........Mais je dois faire ça rapidement car comme par magie les points vont disparaitre bientot m'a t'on dit chez eux!!!!........
C'est quoi le principe de la perte des points accumulés chez Orange, j'ai comme toi accumulé quelques pts mais je ne m'en suis jamais servi.Comment je risque les perdre ?
..........ca fait 8 ans env que je suis chez eux.C'est la premiere fois qu'il me dise ça.C'est ecrit sur la facture mon nombre de points (2700) et ensuite ils m'ont ecrit que je devais utiliser 1200points avant une date limite sinon ils etaient perdu!!!
Ben oui ç'est un peu comme moi.sauf que j'ai encore mon forfait etudiant (je ne suis plus etudiant depuis 5 ans )Pour chnager de portable, il faut minimum 2400 points...............En tout cas il faut negocier!
Perso j'ai changé mon tel il n'y a pas longtemps, et même avec 2400pts ben ça reste très cher, surtout si vous voulez un tel un peu design ou hi-tech, je vous conseil d'attendre le dernier moment pour avoir un max de points si vous voulez vraiment changer.