Merci de respecter le format des signatures > plus d'info ici <
Moi, je trouve que c'est dans les prix pratiqués... Mais bon, ca reste cher qd même...Quand je pense qu'il y a qq années (3), avec qq combines, j'ai fait reprogrammé ma BMW pour 150€ par un préparateur de la marque (sans garantie evidemment)... Faut pas demander la marge qu'ils se font sur notre dos.PS: 90 à 130cv, ca fait 45% en plus, c'est énorme quand on pense qu'il est conseillé de ne pas dépasser les 25 ou 30%...
les boitiers additionels prennent place en parallele de l'eprom d'orogine de l'auto, ils servent a modifier les parametres envoyes par l'eprom aux composant du moteur (injection, turbo, allumage, ...). l'avantage c'est qu'ils sont facilement demontable. mais leur fonctionnement est limite, ils ne jouent que sur peu de caracteristiques moteurSource : http://www.auto-evasion.com/forums/viewtopic_24763.html
C'est la version "arnaque" ça; il ya des choses plus sérieuse quand même! Heureusement!
ce n'est pas une légende ! plusieures personnes pourront te le confirmer !je pense que ta DSG doit te lisser les sensations, ta mondéo, n'avez pas le systeme d'overboost ?
Une résistance ne fait pas les choses "plus ou moins finement", c'est un composant électronique passif et de valeur fixe. Non?
Ca c'est le montage classique, mais le montage super sofistiqué, c'est avec un potar, proportionel à la quantité de fumée dégagé
Si vous voulez un avis sur fochesato, je peux vous dire c 'est de la prepa de luxe j ai fait reprog 2 voiture chez lui une 406 couper v6 a 227ch et une 206 hdi a 115 ch et 270nm une bombe.Aujourd'hui j ai une golf 5 tdi 140 reprog o2 je l ai pas faite chez fochesato car trop chere,mais je suis decut.Si ca serait a refaire je retournerai chez fochesato.