A A A A Auteur Sujet: Témoin liquide de refroidissement  (Lu 56580 fois)

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Témoin liquide de refroidissement
« Réponse #90 le: 05 février 2012 à 10:16:58 »
Les voisins rigole quand je pars car j'avance puis freine sec ou bien comme alexdu54 je bouge dans tous les sens   :lol:
Mais ses derniers temps il ne se rallume pas malgré les température glacial 
« Modifié: 05 février 2012 à 10:19:59 par back »

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« Réponse #91 le: 05 février 2012 à 10:35:20 »
slt

si sa peu te rassurer , sa fait quelques mois que sa me le fait , apparemrnt il faudrait juste nettoyer un genre d'aiguille qui tombe dans le bocal (je parle pour me tdi 105) , moi se que je fait , je la démarre , et quand j'arrive au bout dema rue je la coupe et re-démarre ( parfois je bouge dans tous les sens avant de démarrer et il ne s'allume pas  :lol1: )

 :plusun:

j'ai expliquer dans un autre sujet ce que j'avais fait pour le nettoyer et depuis plus de voyant pour ma part

 :wink:

Hors ligne tom2446

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« Réponse #92 le: 05 février 2012 à 11:27:25 »
Bon je vais tester ça , j aimerais attendre de faire ma distri au cas ou je devrais changer le bocal ça m éviterais de changer deux fois le ldr

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« Réponse #93 le: 05 février 2012 à 19:22:50 »
re

moi j'ai utilisé une grosse seringue avec un 20 cm de tuyau (genre celui du circuit lave glace ou autre) pour récupérer le LDR

 :wink:

Hors ligne tom2446

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« Réponse #94 le: 05 février 2012 à 19:56:36 »
Oui je pensais aussi pincer les tuyaux pour éviter que ce qui est dans le circuit se barre

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« Réponse #95 le: 05 février 2012 à 20:22:38 »
re

oui tu peut mais arrange toi simplement à caler le tuyau et il ne se videra pas car le vase est plus haut que la culasse .

tu récupère juste ce qu'il y a dans le vase et comme sa tu le remettra dés que tu aura fini le nettoyage .

perso, vinaigre blanc et un coup de dégraissant car le LDR est gras .

 :wink:

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« Réponse #96 le: 05 février 2012 à 22:01:15 »
Moi je ne detecte rien du tout pas de liquide qui fuit, mais pourtant lundi 31 j'ai du rajouté 300ml de ldr et hier (samedi donc) j'ai du rajouté 100ml, d'où est-ce que ça peux venir ? une idée s'il vous plaît ?
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« Réponse #97 le: 05 février 2012 à 22:26:57 »
slt

surement la culasse

y a beaucoup de sujet pour les 2 L TDI de 2004 mais je sais pas pour les 1,9 L

 :wink:

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« Réponse #98 le: 05 février 2012 à 23:38:16 »
Et pour les 2l 2005 meme problème ?

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« Réponse #99 le: 06 février 2012 à 01:27:58 »
Le froid ne serait il pas pour quelque chose aussi ???
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« Réponse #100 le: 06 février 2012 à 11:47:44 »
slt

Et pour les 2l 2005 meme problème ?

bah mon A3 de fin 2005 qui a exactement le même moteur que mon ancienne Golf (elle de 2004), pas de souci pour ma part .

Le froid ne serait il pas pour quelque chose aussi ???

normalement, vu que c'est un circuit fermer, sa devrais pas bouger .

 :wink:

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« Réponse #101 le: 06 février 2012 à 12:26:29 »
slt

surement la culasse

y a beaucoup de sujet pour les 2 L TDI de 2004 mais je sais pas pour les 1,9 L

 :wink:

Non je pense pas, surtout que la mienne c'est une 1.9l 03/2004 !

Que pensez-vous de l'anti fuite Wynn's ? ça marcherait ?
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« Réponse #102 le: 06 février 2012 à 15:42:19 »
Perso en dessus de -4 pas de souci en dessous ça s allumé , mon niveau est à un poil plus de la moitié sachant que j en ai pas rajouter depuis ma vidange en 2010

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« Réponse #103 le: 25 mars 2012 à 12:53:57 »
Bonjour à tous,

Qui pourrait m'aider s'il vous plait par rapport aux dates que je vais vous présenter, pourquoi je dois à chaque fois ajouter du liquide de ref. s'il vous plaît ?
Je précise quand il faisait froid c'était tout les 4 ou 5 jours et depuis quelques temps comme il fait chaud je dois en rajouter beaucoup plutard, quand je prends la voiture le matin pas de trace de liquide et j'ai cherché partout dans le moteur je vois aucune fuite ???

08/02 : 200ML
10/02 : 200ML
13/02 : 200ML
26/02 : 200ML
19/03 : 100ML

Merci.
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alexdu54

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« Réponse #104 le: 25 mars 2012 à 13:21:19 »
2.0 L tdi 140  :?: culasse poreuse  :cry: