Merci de respecter le format des signatures > plus d'info ici <
Alors les essuies glace c'est normal, il y a une position repos, je me demande si c'est pas en rapport avec le détecteur pluie, enfin je vais pas m'avancer celà dit c'est normal.Maintenant, quand tu parles de vibration tu parles de petits craquements? Si c'est celà c'est un problème connu de la Golf 5 si je puis dire un de ses plus grand défaut, les plastiques de trop mauvaise qualité à mon goût. Et celà peut apparaitre à nimporte quel endroit ... il y a pas de grande solution à celà vois tu ?
Merci pour ta réponse rapide.Ce sont des craquements rapide (des vibrations pour moi). Ces bruits se font moins ressentir lorsque je prends un virage (gauche ou droite je ne sais plus :-( )C'est vrai que ce sont des bruits internes de vibrations (comme bruits de plastiques, des petits bruits mais à force génant et agaçant lorsqu'on se focalise dessus durant la conduite).. mais bon daprès mes recherches sur ce forum, il semblerait que pas mal aussi l'ont aussi dans leur golf...Mais lundi je passerai je mon concessionnaire pour la carte grise+changement de plaque et je leur demanderait de jeter un oeil..A suivre..
je pense que c est une bonne somution, sinona tu demnter une partie de la console centrale pour monter une radio
Non jamais rien toucher et démonter jusqu'à maintenant...
alors essaye a la concession, mais avec le froid sa a tendance a craquer , mais pas longtemps, une fois l habitacle rechauffer perso ras , meme a froid j ai pas trop de bruit, mais il est vrai que titine est dans le garage tout les jours
Moi aussi j'ai les essuis glaces qui sursautent quand je coupe le contact, et parfois même quand je le met donc t'inquiètes pas. Et pour les craquements, ben je les ai aussi hélàs, et sa m'énerve, sa m'énerve!
Tu trouves ça sur la plaque rivetée sous le capot non?