Bonjour à toutes et a tous,
Ce week end j'ai décidé de changer mes tissus de garniture de portière car j'en avais marre d'avoir les coudes orange a chaque fois que je monte dans ma Golf ( et je sais que beaucoup se reconnaîtront 😅) Donc je demonte, je change mes tissus et je remonte le tout, SAUF QUE ( et c'est là qu'arrivent les emmerdes, je me disais aussi que ca allait trop bien) lorque je remonte ma garniyde porte conducteur, je trouve que la gachette est un peu dure, mais je me dis que c'esg pas bien grave car j'arrive a ouvrir et fermer la porte. Bref ce matin je part tranquillement, et évidemment la golf se verouille quand je roule. Arriver à destination impossible d'ouvrir ma portière conducteur, ni de l'intérieur, ni de l'extérieur 😨 Et là c'est la panique, je m'en veux de ne pas avoir redemonté le panneau quand j'ai remarqué que la poignée etait bizarre.
Le truc c'est que je ne peux pas redemonter le panneau tant que la portière reste fermée... Si jamais quelqu'un a eu le meme soucis que moi et aurait une astuce.. j'ai essayé de passer par les commandes de leve vitre mais il n'y a pas la place. Il faudrait que j'arrive a decrocher le cable de la portière intérieur 😅
Si quelqu'un pourrait aidé une meuf désespérée ce n'est pas de refus.
Sur ce.. bonne soirée à vous tous ..