Bonjour à tous
J'ai ajouté un volant multifonction et changé le module sous volant et pour finir je dois poser une interface pour mon autoradio (Pioneer) qui n'est pas d'origine
J'ai donc acheté l'interface et j'ai donc voulu virer le faisceau actuel en pensant que c'était plug n play
Sauf que je me rend compte que sur l'ancien faisceau, j'ai un câble rouge "ACC" qui vient de la voiture qui est plugué sur l'ancien faisceau
J'ai aussi le nouveau connecteur radio avec un fil bleu, sur l'ancien connecteur radio le fil bleu est connecté à l'ancien faisceau (sur la photo)
Sur le nouveau faisceau, il y a déjà un câble rouge au même emplacement qui va jusqu'à l'interface
Est ce que je dois extraire le fil rouge de l'ancien faisceau (si oui, comment ?) ou je peux le couper et l'isoler ?
Sur l'interface j'ai également 3 cables non plugués pour l'impulsion de vitesse, le frein à main et la marche arriere, dois-je les pluguer également et si oui sur quelle broche ?
Et pour finir j'ai un cable jaune "Bat" également sur l'ancien faisceau, dois le récupérer ?
Merci a vous