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en faisant des recherches j'ai vu que certains posaient un renfort polyuréthane sur le silent bloc du berceau au lieu de le changer. Je ne sais pas si c'est une mauvaise idée, mais je me dis que si ça peut m'éviter une dépose du berceau et la géométrie qui va avec ce n'est pas négligeable
SltLe truc violet, si je comprend bien, ça durci. Donc, plus pour un moteur préparé. Tu va perde en souplesse du moteur.Pour la géométrie, rotule de direction. C'est tout.Si la géométrie à été faite avec des pièces neuves (triangles, rotules direction, crémaillère) et que remet les mêmes pièces en neuf, y a pas de soucis.Pour le berceau, je sais plus mais je crois pas qu'il y a du jeu dans les vis de fixations. 250000 km, c'est rien du tout.Tu peut y aller ....Perso, A4 Tdi vendu avec plus de 520000 km ou plus, je sais plus.Envoyé de mon SM-A536B en utilisant Tapatalk
C'est ce que j'ai fais en même temps que l'appuie pendulaire. J'en avais parlé sur le forum à cette adresse:http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=53917.msg1126885#msg1126885Il y a plusieurs sortes de dessin du caoutchouc, il faut choisir celui qui va pour ton silenbloc.Tu t'en sors pour environ 60€ et c'est super simple. Tu mets la voiture sur chandelle à l'avant, tu sors une clé de 17 et 19 je crois et tu as 3 visses à enlever. 2 pour l'appui et 1 pour le silentbloc du berceau. L'insert est à enfiler assez facilement avec de la graisse. L'appui pendulaire c'est du gâteau aussi, tu as juste à recaler facilement à la main les trous de l'appui avec les pas de visse du moteur... Très simple et économique. Pour la souplesse, oui c'est plus ferme, mais pas du béton non plus. Pour le prix et la facilité d'installation, j'en suis très content