Autocollants Golf5Forum disponibles !!!!
Moi j'ai pas ce problème j'ai le correcteur d'assiètte,lorsque je met le contact mes feux montent et descendent.
Bonjour,Il est a noter également que certaines personnes sur la route sont ... ailleurs et / ou ne savent pas se servir des éléments de leurs voitures ... ici les feux ou encore les anti brouillard !Etant hypermétrope et astigmate (je porte des lunettes) ... je suis assez sensible aux phares des autres véhicules ... combien j'en voit qui laissent leurs pleins phare alors qu'il y a du monde sur la route ... Je fais un appel de phare pour le signaler ... RIEN ..Je préviens par un petit appel de phare que l'on va se croiser dans un virage (coucou j'arrive ... tu retire tes pleins phare stp .... Hein quoi ??? qui me parle)Ces personnes semblent être sur la route et ne pas faire attention.Ou encore ces personnes qui règlent leurs phare pour voir ... loin ... loin ... loin ... allé, prends toi sa dans la troncheEt idem avec les anti brouillards à l'avant. Les mecs les mettent quand il pleut 3 goutes ou même la nuit alors qu'il n'y a ni brouillard, ni neige... et à l'arrière j'en parle même pas ! Dès qu'il y a un petit peu de pluie ... de brouillard, allé, prends toi SA ! (même un appel de phare n'y fait rien, personne ne les retirent)N'empêche ca serai sympathique que les flics arrêtent de nous faire ¤¤¤tut¤¤¤ pour 2km/h et contrôlent les personnes qui foutent leurs pleins phares / antibEnfin voila ... Tiens nous au courant ;)
Je suis myope et je n'ai aucun problème avec les phares des autres conducteurs.Par contre , mes phares à moi qui vont un peu dans tout les sens, eux doivent éblouir les piétons, mais pas les conducteurs de voiture je rassure lol.