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ecoute j ai fait le contraire, j ai placer des xenon au lieu des hallogenes, etje n ebloui pas mon monde, donc la solution serait de les faire regler , sa prend cinq minutes
on les règles comment ? au niveau de la loupe? , de la temperature ?
Je l'ai suivi 10 minutes mais j'ai vu que je l'éblouissais clairement: mes phares éclairaient son plafond.
Alors j'ai décidé de le doubler pour en finir... et là... Ce gros débile et venu se coller à mes fesses avec les pleins phares... Et ce pendant 2 minutes. Pour m'en défaire j'ai du ralentir jusqu'à 30km/h pour qu'il daigne me doubler.
D'autant plus que les feux des golfs ne sont pas règlementaires: en effet en position pleins phares il y a le bi-xénon plus les Hallogènes (H7) d'appels de phares allumés...
Bref tout ça pour dire que je n'ai pas pris l'option pour "fighter" sur la route.
T'as pas les rétroviseurs électrochromes ? C'est le top pour les boulets qui se collent derrière toi en plein phare ..
Comment ça pas réglementaire ? En effet même en halogène, lorsqu'on est en plein phare, les 4 ampoules H7 crachent leur éclat ! Je ne crois pas que les véhicules équipés en H7 éteignent les feux de croisement lorsqu'on passe en feux de route !
Il m'arrive lorsque je suis sur routes de campagne et par temps sec de mettre mes antibrouillards ... franchement, je n'ai pas l'impression d'éblouir ceux d'en fasse, pourtant je me prends des appels de phares ... voire pour les plus malins, les phares en fixes plutôt que des appels ... bref je passe aussi en plein phare et là ils baissent d'un ton ! Mais bon je sais que c'est pas trop légal lorsqu'il n'y a pas de brouillard
Moi quand y a un ptit con qui me fait ¤¤¤tut¤¤¤ avec ses grand phare je met mes lunettes de soleil adaptées a ma vue et je vois nikel dans le noir .... sont pas fort foncées aussi mais nikel franchement ...
Je le conçois les feux éclairent beaucoup trop même en code. Mais que les gens aient un peu d'indulgence et comprennent que des xénons ne peuvent pas se règler manuellement en assiette.
Mais dès que je passe en position "route" ou "pleins phares", l'obturateur de la lentille se lève et le faisseau au xénon s'élargit pour fournir un éclairage pleins phares. Ca devrait s'arrêter là, mais non. En plus des bi-xénons qui font office de code/route en fonction de la position de l'obturateur, en position "route" les H7 s'allument aussi. Et celà n'est pas "normal". En effet les xénons font déjà office de feux de route, et si à celà on rajoute les H7 (leur présence est justifiée dans le bloc uniquement pour les appels lorsque le xénon est éteint) lorsque on est en pleins phares alors ça fait un éclairage "rallye" est pas légal. Je vais faire quelques photos pour que tout le monde voit bien de quoi je parle.