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Apres j'ai fait une purge normale, et moteur a l'arret la pedale etait bien dure, mais quand on roule j'ai l'impression que la pedale est plus "spongieuse" qu'avant (ca ne devient "dur" que vers la mi-course)
aussi moteur tournant elle s'enfonce doucement quand on appuie dessus : est-ce que c'est normal ?
Ce matin j'avais l'impression que ca marchait mieux, pourtant je n'y ai rien fait : elle freine normalement
Qu'est ce que tu veux dire par "essieu par essieu" ? les 2 roues du meme essieu en meme temps ?
J'ai purge dans l'ordre AV (gauche puis droite) et AR (gauche et bientot droite), je n'ai qu'une seule chandelle et un seul cricSur le net j'ai vu a plusieurs endroits qu'on conseillait de purger en commencant par la roue la plus eloignee, dans mon cas ca serait donc completement l'inverse...
Rebelote pour l'arriere droit, et cette fois c'est la conduite qui vient depuis le cote gauche ET AUSSI le petit bout au niveau de l'etrier qui se sont vrillees et ont casse.
Il y avait une espece de "poudre" blanche sous la gaine noire de la conduite d'origine, sans doute un oxyde quelconque, vous avez deja eu ca ? Est-ce que ca "attaque" la conduite elle meme, comme de la rouille, ou bien est-ce que c'est une "protection" ?
Je m'en suis vu pour la courber a la main, vu que j'avais tordu la piece d'origine pour la retirer et donc que je n'avais plus de modele. Apres je l'ai faite trop longue et la j'ai compris pourquoi elle avait cette forme biscornue : la mienne touchait l'interieur de la jante, et j'ai du la deformer a la main en place pour que ca passe. J'espere que ca ne fuira pas... Maintenant je m'attaque a la longue. Deja les petits trucs en plastique qui la tienne tout le long contre une "traverse" ont tous casse (c'est vraiment de la m... ce plastique), sauf un qui a l'air different, mais je ne le vois pas bien : des conseils pour les remplacer et/ou refaire cette conduite ?
@Jod74 : il y a deja un raccordLes 2 conduites qui viennent du compartiment moteur arrivent a l'arriere gauche (c'est peut etre l'inverse sur les modeles europeens) - la 1ere va au flexible puis a l'etrier gauche - pour la 2eme il y a un raccord (d'origine, le meme genre que ceux que j'avais commande) et une autre morceau de conduite qui longe une espece de traverse, passe a cote du reservoir et ressort du cote droit ou il est rattache au flexible qui va a l'etrier droit.L'acces est assez difficile pour former une olive, il n'y a pas assez de "mou" pour recuperer 3 a 4 cm, du coup j'ai demonte au niveau du raccord et la aussi ca c'est vrille.
Pour les clips de retenue en plastoc qui ont tous casse, je crois que ca ressemble a ca :https://imgur.com/Txgi6CpIl y en a qui savent ou on peut trouver ca >Ou bien quoi mettre a la place ?A+