Utilisez la Userbar du Forum
Je suis allé chez Norauto ce matin et je n'ai trouvé que le GS27 rayures.J'en ai appliqué à l'endroit concerné et je suis plutôt satisfair du résultat.En plus de cela ça brille... Quelqu'un connaît la façon dont marche ce produit? l'action de ce produit en fait?cela enlève t-il vraiment les rayures? ou ça met juste une couche cachant les rayures ( mais les rayures restent enfin de compte en dessous..)
dans ton cas, il me semble que la voiture est neuve si c est le cas il est preferable d attendre 4 a 6 mois avant de faire ta voiture, pour une petite retouche sa devrait aller, mais evite de faire de grande surface, ca la peinture est encore fraiche
Okay c'est noté redcbr. Merci du conseilEn parlant de peinture pour une voiture neuve, la mienne reste dehors par un temps qui frole les 0°C.Je peux la laisser dehors?
oui sans soucis , de toutes facon elle a deja bien vecu te traccasse pas, car depuis sa fabrication, elle a ete "tester", a pris le train(vaut mieux pas que tu sache lol"),a ete mis sur un parking,a prit le camion et est enfin arriver en concession ouf,tu la et soigne la bien
je pensais même pls à ça..j'en connais un qui va faire des cauchemars ce soir -- merci redcbr :-)
ben en fait je livre a erps kwerps, la ou elle descent du train pour etre stocker, et je peut te direque sa fait mal de voir comment elle sont traiter