A A A A Auteur Sujet: Premières petites micro-rayures déjà :-)  (Lu 5671 fois)

knot

• Invité
Re : Premières petites micro-rayures déjà :-)
« Réponse #15 le: 29 décembre 2007 à 17:09:42 »
ho un citron givré heu, qu'est ce que je raconte, une R32 givrée

:year:

Hors ligne cadens

• Vélo
  • **
  • My Golf V
Re : Re : Re : Re : Re : Premières petites micro-rayures déjà :-)
« Réponse #16 le: 29 décembre 2007 à 17:38:46 »
:cool2:
voilà comment je récupère la mienne le matin en ce moment  :moqueur1:

c'est pour cela que j'ai pris le pack hiver  :colere7:

Moi aussi en ce moment, je récupère tous les matins ma titine dans cete accoutrement.
Mais bon, vu que la peinture a été fixée à très haute température en usine..ça doit tenir...  :cool5:

GOLF V Confort 1.9 TDI 105 5P / Tissu Opera anthracite / Pack City / Gris Titane Metal / Commande au volant / Détecteur de pluie / Pack luminosité / Climatronic bi-zone / ESP / Accoudoire
central / Achetée le 01/12/2007 - Kilométrage : 15545 km

Eric

• Invité
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Premières petites micro-rayures déjà :-)
« Réponse #17 le: 29 décembre 2007 à 19:36:29 »
 :lol:
Moi aussi en ce moment, je récupère tous les matins ma titine dans cete accoutrement.
Mais bon, vu que la peinture a été fixée à très haute température en usine..ça doit tenir...  :cool5:

mais bon, les -6/7° matinaux que subit ma voiture, ça doit être de la gnognote par rapport aux températures des pays du nord de l'Europe  :lol:

par contre le matin, je fais tourner la voiture pour la dégivrer, je ne m'amuse pas à mettre de l'eau chaude  :twisted:
faudrait prévoir le volant chauffant, c'est la seule chose qui reste froide quand je monte dans la voiture  :lol1:

En ligne redcbr

• Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Pays: be
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Premières petites micro-rayures déjà :-)
« Réponse #18 le: 29 décembre 2007 à 23:53:41 »
:lol:
mais bon, les -6/7° matinaux que subit ma voiture, ça doit être de la gnognote par rapport aux températures des pays du nord de l'Europe  :lol:

par contre le matin, je fais tourner la voiture pour la dégivrer, je ne m'amuse pas à mettre de l'eau chaude  :twisted:
faudrait prévoir le volant chauffant, c'est la seule chose qui reste froide quand je monte dans la voiture  :lol1:

heureux de te relire eric et  :year:

Eric

• Invité

heureux de te relire eric et  :year:

merci  :oops:

je viens de prendre 5 jours de vacances  :cool4: ce qui m'a permis de me replonger dans le forum, mais comme ma R32 ne m'a plus reposé de problèmes :cool5: et que sur le forum on aborde plutôt des sujets concernant les diesels  :cool2: je postais peu  :bizarre2:

sinon, j'en ai profité pour planquer l'antenne souris GPS de mon MFD2 sous la grille de ventilation
http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=2641.30
j'ai fait tenir ça avec du scotch  :fou: mais c'est invisible :twisted: et ça marche  :joyeux2: