A A A A Auteur Sujet: Durite sortit calorstat froide alors que moteur chaud  (Lu 1701 fois)

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Durite sortit calorstat froide alors que moteur chaud
« le: 01 février 2022 à 18:13:41 »
Bonjour a tous, j'ai un problème j'en perd mon latin, j'ai une golf 5 1l9 tdi 105cv, j'ai remplacer la distribution p.a.eau , calorstat , bocal l.r et bouchon et radiateur egr , j'ai toujours le problème qui persiste, chauffage réduit quand je suis a 90 degrés, quand j'y tire dedans elle monte à 110 degrés. Et la durite en sortit du radiateur qui va au calorstat reste froide. Avez vous déjà eu le problème ? J'ai vue joint de culasse ou culasse poreuse mais c'est quand même rare sur un 1l9 tdi. Merci beaucoup

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Durite sortit calorstat froide alors que moteur chaud
« Réponse #1 le: 01 février 2022 à 21:12:36 »
Slt

Y a de l'air dans ton circuit.

Rempli le bocal et démarre la voiture.
Laisse là tourner jusqu'à ce que le ventilateur se déclenche.

Le vase d'expansion ouvert .

Une fois déclencher, laisser refroidir et faire le niveau puis fermer.

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Durite sortit calorstat froide alors que moteur chaud
« Réponse #2 le: 02 février 2022 à 08:16:43 »
Salut, Cela fait trois fois que je fait la purge ça marche 50 kilomètre puis cela refait pareil plus de chauffage du moins c'est alleatoire et quand j'y tire dedans elle surchauffe. Et la durite de sortit de calorstat reste froidealors qu'il est neuf. Bizzare je comprend pas ce qui se passe. Peut être radiateur boucher faut que je vérifie ça

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Durite sortit calorstat froide alors que moteur chaud
« Réponse #3 le: 02 février 2022 à 08:37:51 »
Slt

Bizarre .
Ça peut-être que ça.
Tu n'a pas la pompe à eau avec le carlostat électrique ?
Je doute fort car plus sur les voiture récentes.
Je vais chercher la procédure.

EDITION :

Je joint la procédure en pièce jointe.

Sinon, c'est quelle version ton moteur ?

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« Modifié: 02 février 2022 à 09:43:59 par toze60 »

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Durite sortit calorstat froide alors que moteur chaud
« Réponse #4 le: 02 février 2022 à 14:39:28 »
Salut, moteur bxe , la distri est bien caller et la pompe a eau est neuve , je vais essayer de voir si le radiateur est boucher et changer la marque de calorstat mais non c'est un calorstat non électrique qu'il y a dessus. La j'ai du chauffage en permanence avant que je change le refroidisseur j'en avais alleatoirement. Bizarre comme problème elle surchauffe que quand j'y tire dedans sinon rien elle marche normal

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Durite sortit calorstat froide alors que moteur chaud
« Réponse #5 le: 02 février 2022 à 17:09:14 »
Slt

Ok.

Bizarre . Mais je pense qu'il y a encore de l'air dans ton circuit.

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