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Une brave bete.Je pense que lorsque l'embrayage a cassé, c'était sans doute la le bon moment de changer. Mais c'est toujours plus facile a dire apres coup, je le conçoit. Pour moi, arrivé a un moment, il faut savoir s'arrêter avec les frais et repartir sur autre chose. S'il y a des pièces qui risquent de casser encore (le turbo a été remplacé récemment, la ligne d'échappement, les amortisseurs, des injecteurs ...?), les frais vont continuer a s'accumuler. Autant limiter les frais et repartir sur autre chose. Pour ta voiture, tu peux toujours la vendre en l'état a un particulier (pour une bouchée de pain, faudra pas rêver) en mentionnant bien que tu la vends en l'état-vehicule en panne ou mieux pour pièces.
SltRegarde sur le forum, y a une liste de membres qui ont le vag com.Y an a sûrement un qui est de ton coin.Voir avec lui pour un diag et peut-être un coup de main Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
Perso, quand je vends une voiture, je fais les démarches administratives normales et je rempli un papier de vente rédigé par moi meme où je mentionne l'état de la voiture, la plaque et le numéro de châssis, que l'acheteur comprends l'état du véhicule (modifié et donc inadapté a la route, pas bon état ou HS... dans ton cas) lors de l'achat. Comme ca je suis couvert. Fait en 2 exemplaires, signatures de tous sur chaque document. Impossible de se retourner.