A A A A Auteur Sujet: Gateway compatible golf 5  (Lu 16519 fois)

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« Réponse #45 le: 11 novembre 2021 à 23:04:54 »
Le pire c'est qu'à la base je viens pour mon problème de batterie, et je ne suis même pas sur que même avec une sirène neuve, tout les soucis se résolvent … il y a quand même une perte de 0,1V/j avec aucune sirène de branchée, avec une "potentiel" stabilisation a 11,8V qui a tenu 3j. Il faudrait que j'attendent vraiment plusieurs semaine pour voir si ça descend encore ou si ca stagne autour des 11,8

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« Réponse #46 le: 11 novembre 2021 à 23:09:42 »
Re

Ok et pour ta consommation,  faudrait être vraiment sur de la consommation d'origine.

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« Réponse #47 le: 12 novembre 2021 à 19:00:18 »
slt, je viens d'ouvrir la "nouvelle sirene", je te laisse constater la tronche qu'elle a, elle est encore plus cramée que l'autre!!! Sachant qu'elle a fonctionnée sur ma voiture, je me demande si ce n'est pas ma golf qui crame les sirenes ??? Imagine si j'achete une neuve à 250€ et que j'ai ce resultat

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« Réponse #48 le: 12 novembre 2021 à 19:02:28 »
voici

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« Réponse #49 le: 12 novembre 2021 à 19:03:31 »
les fichiers sont trop gros quand je laisse en plein ecran, mais peut importe si on voit mal sur la photo, je te garanti qu'elle est noire

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« Réponse #50 le: 14 novembre 2021 à 22:59:36 »
https://shop.ahw-shop.de/original-vw-audi-seat-skoda-alarmhorn-elektronische-sirene-signalhorn-fanfare?c=1559

Slt, ci dessus un lien d'une sirène ne portant pas exactement la même ref, avec un aspect légèrement différent au niveau du HP.
J'ai cru comprendre que ce site vendait des pièces oem pour moins chère, ca te parle ?
 Dans la description de la sirene il y marqué : Références VW : 1K0951605F // 1K0951605C // 1K0951605A

La mienne porte la ref 1K0951605C, j'imagine que celle-ci serait donc compatible, qu'en pense tu ?

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« Réponse #51 le: 14 novembre 2021 à 23:03:20 »
Slt

Faudrait savoir si la référence est une évolution où un modèle standard.

Pose leur la question.

Ou sinon, faut regarder sur Elsa

Édition :
Regarde sur ce site

https://fr.kolhosniki.ru/elsaonline&ver=150217&elsalang=en-GB&dir=ki&marke=V&modelljahr_numerisch=2007&mkb=BNM&gkb=JHG&karosserie=9B1&ids=00&rg_id=00

Édition 2 : j'ai l'impression que c'est une évolution.


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« Modifié: 14 novembre 2021 à 23:32:54 par toze60 »

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« Réponse #52 le: 27 novembre 2021 à 15:01:58 »
Bonjour, réponse un peu tardive
Merci pour les infos concernant cette sirene.
A l'heure actuelle, j'en ai commandé une autre d'occasion que j'ai recu hier. Elle est plus récente que la précédente (2015) je crois.
On m'a conseillé de brancher des fils en direct à la place de l'arrivé du faisceau, afin de savoir si le problème ne viendrait pas du faisceau justement.
Le problème c'est que ça à l'air bien compliqué de suivre le faisceau, j'ai le schema via ce lien d'un forum http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=22600.0 mais ça à l'air bien compliqué de démonté tout ça...
Mais je n'ose pas branché ma nouvelle sirène pour tester de peur qu'elle crame de nouveau. Je suis un peu coincé là

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« Réponse #53 le: 27 novembre 2021 à 15:11:11 »
Si j'ai bien compris, il faudrait que je branche :
 le + (fil rouge) au niveau du fusible (il faut donc démonter la boite à fusible pour accéder à l'arrière de celle-ci ?)
 le - (fil marron) au niveau de la masse du tableau de bord, c'est ou ? Peut importe la masse en fait non ? je pourrais accrocher le bout de fil au chassie en provisoire pour tester non ?
 l'info (fil violet) au niveau du module confort (si j'ai bien suivi, il faut démonter la boite à gant pour voir le module confort, mais pour brancher ce fil il faudrait alors sortir le module confort non ? j'imagine que les branchements se trouvent derrière ?

Si on regarde le schéma on voit que le fil rouge et le marron partent également au capteur anti soulèvement et au capteur volumétrique. Pour tester mon alarme en direct, ai-je besoin de la relier également à ses deux éléments, ou le câblage cité précédemment (fusible, masse, module confort) suffit ?

Je bricole un peu, mais ça à l'air galère d'accéder à tous ça !

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« Réponse #54 le: 28 novembre 2021 à 12:47:58 »
Slt

Pour tester ou même permanent, tu fait comme tu dit.

Pour le fil violet, pas besoin de le débrancher .
Tu dénude le fil violet sur 1 cm environ et tu fait le tour du fil violet avec ton fil alarme.
Tu le soude à l'étain et protège le.



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« Réponse #55 le: 28 novembre 2021 à 19:04:31 »
Slt, je n’ai pas bien compris ta réponse
Perso j’avais pour but de prendre 3 nouveaux fils et de les brancher directement sur ma sirène (a la place du faisceau) afin de voir si ce n’est pas mon faisceau (comprenant donc le rouge, marron et violet) qui ne cramerait pas ma sirène.
Pour brancher ces 3 nouveaux fils sur la broche de ma sirène c’est tout simple, mais pour savoir d’où viennent ces 3 fils et surtout, comment y accéder ? C’est surtout le module confort qui « «m’inquiète ». Accéder à l’arrière de la boîte à fusible aussi je ne m’y suis jamais essayé.
Et pour la masse si je relis ça au châssis par exemple, c’est bon ?
Si je vois que ma sirène fonctionne et surtout ne crame pas avec ce système provisoire, j’aurai pour objectif de commander un nouveau faisceau de sirène neuf.

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« Réponse #56 le: 28 novembre 2021 à 19:27:33 »
Re

Comme dit dans mon message, oui ("tu fait comme tu dit")

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« Modifié: 28 novembre 2021 à 19:34:52 par toze60 »

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« Réponse #57 le: 12 décembre 2021 à 21:51:22 »
Bonsoir, je viens donner des nouvelles,
 j'ai donc monté une nouvelle sirène d'occasion sans contrôler quoi que ce soit. Elle fonctionne nickel. Je l'ai installé il y a une semaine environ et elle fonctionne toujours. Il y avait donc un soucis sur la précédente que j'avais acheté.
En revanche ma batterie baisse d'environ 0,1V tous les 2 jours et semble se stabiliser à 11,6V. Bizarre.. J'ai eu récemment un défaut de moteur de lève vitre passager, peut être une fuite de courant à ce niveau ?

Je vais créer un nouveau post pour maintenant parler de quelques bruits suspects

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« Réponse #58 le: 12 décembre 2021 à 22:16:49 »
Slt

Cool pour ta sirène.

Pour ta consommation, pourquoi pas .

Regarde le code défaut et aussi l'état des fil dans la gaine entre la porte et l'habitacle.

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« Réponse #59 le: 14 décembre 2021 à 22:47:49 »
Slt, pour l'instant je vais laisser comme ça, à voir si la tension chute sous les 11,6
Je vais m'attaquer aux bruits suspects
Un grand merci