Autocollants Golf5Forum disponibles !!!!
Ce genre d'article tu pourras en trouver sur toutes les motorisations que ce soit diesel ou essence, VW ou pas VW et ils n'engagent finalement que les individus qui les rédige.
(...) bien regarder a ce que l on achète
(...) trouver un vendeur sérieux avec des entretiens régulier et un historique un temps soit peu limpide ;).
(...) trouver la Golf avec un historique assez clair sur les entretiens et réparations, ce qui devrait normalement t’éviter de mauvaise surprise
Moi : Bonjour Monsieur...Pourriez-vous me dire si votre Golf est toujours à vendre, je vous prie ?Dans l'affirmative, combien de propriétaires a-t-elle eu, vous compris ?Avez-vous passé le contrôle technique ?Merci d'avance, bonne journée.Vendeur : Bonjour oui toujours disponibleMoi : Merci pour votre réponse.Vous êtes le deuxième propriétaire, c'est bien ça ?Vous souvenez-vous de quand vous l'avez achetée, et du nombre de kilomètres qu'elle avait ?Vendeur : Je l’ai acheté à 180000 kmMoi : OK.Est-ce que vous avez le carnet d'entretien à jour ?Vendeur : NonVendeur : Mais la voiture a les a jourMoi : Vous avez des factures d'entretien / réparation ?Vendeur : OuiMoi : OK. En terme de réparations, qu'y-a-t-il eu de fait ? Turbo ? Volant moteur ? Embrayage ? Autre ?Vendeur : Elle est propreVendeur : Elle roule son propreVendeur : Tt et changerMoi : Désolé, mais avec si peu d'éléments, je vais passer mon tour.Bonne fin de journée, et bonne continuation.Prenez soin de vous.
Moi : Bonjour Monsieur...Accepteriez-vous de m'envoyer une photo du contrôle technique, je vous prie ?Pourriez-vous également me dire combien cette Golf a eu de propriétaires, vous compris ?Merci d'avance, bonne fin de journée.Cordialement.Vendeur : PhotoMoi : Bonjour...Merci beaucoup pour la photo.J'ai eu un peu de mal à retrouver l'annonce, mais j'y suis. ;-)Pourriez-vous me dire combien de propriétaires elle a eu, vous compris ?Merci d'avance.Vendeur : je suis 2 emmeMoi : OK.Quand l'avez-vous achetée ?Elle avait combien de kilomètres ?Vendeur : Je m'en rappel plus.Moi : Pour ce qui est de l'entretien, c'est vous ou le premier propriétaire qui allait chez VW ?Vendeur : L'ancien propriétaireMoi : Et vous avez le carnet VW avec toutes les factures VW ?Vendeur : Et vous si vous l'achetez vous allez l'ammener chez vw pour faire une vidange a 500 € ?Vendeur : Veuillez lire l'annonce avant de me contacter merciMoi : Les réponses aux questions que je vous pose ne sont pas dans l'annonce.Désolé pour le "dérangement".Bonne fin de journée, prenez soin de vous.Vendeur : Pouce vers le haut