Prestation très plaisante sur cette très belle Dodge Challenger 50 anniversaire de moins de 5000km.
Beaucoup de chose de faite, mais je n'ai pas eu le temps de tout prendre en photo.
Le client souhaitait un nettoyage de la baie moteur. Donc on commence par couvrir les parties sensibles.
Prélavage suivi d'un lavage manuel avec divers brosses et pinceaux, accompagné d'un petit cocktail maison à base d'APC et de dégraissant.
Suivit du lavage de la carrosserie et des ouvrants en suivant les étapes habituelles. Puis nettoyage de l'habitacle, aspirateur, shampoing, APC...
Préparation au polissage, donc masquage du covering satiné et protection de la baie moteur pour éviter de mettre de la poussière de polish.
Polissage initialement prévu en one step, malheureusement le vernis était en bien plus mauvais état que prévu malgré le faible kilométrage. Un polissage 2 step a finalement était un choix plus judicieux.
Le polissage terminé, on passe au nettoyage des jantes qui n'ont jamais été lavé, beaucoup d'huile de coude a coulé pour les rattraper.
Polissage des écrous de roues, nettoyage et traitement des passages de roues et étriers. Pose des jantes après traitement céramique et d'un dressing pneus.
Traitement des plastiques brut et nettoyage des échappements.
Pose du traitement céramique Gyeon et du Q2 Wax par dessus.
Réalisation des dernières finitions et shooting final. Le box de livraison étant plein, je n'ai pas pu profiter de la meilleur lumière.