Merci de respecter le format des signatures > plus d'info ici <
Bonjour,Pour faire suite à mon précédent message, J'ai vu que dans les paramètres de mon module, j'ai l'option à activer pour les palettes au volant. Ca devrait donc être tout bon.J'attends de trouver un volant pour faire l'essai.Affaire à suivre ....
Bonjour,Petite question, j'envisage de remplacer mon volant GTi multifonctions avec palettes DSG, par un de G6 GTd ou GTi, multifonctions et avec palettes lui aussi. Est ce du plug and play ?Ou dois je rajouter des câbles ?Merci :)
Ce n'est pas parce que tu as l'emplacement dans le module que tu peux l'activer; fais le test de le cocher et de le valider, pour voir si le codage est accepté.
effectivement comme le dis Antares pour monter un volant de G6 12 boutons sur une G5 il faut obligatoirement changer le module même si vous avez déjà un module highlin car le votre gère le 8 boutons et non pas le 12.Il faut également changer le commodo du régulateur de vitesse surtout pour les G5 davant fin 2007 il faut le G et pas le A ou le F et pour le module il faut le CH pour une G5 puis un coup de Vag com et c'est OK.
bonjour, j'ai recuperé deux volants soit un volant de golf Carat avec multifonctions et un volant de golf GTI sans mutifonctions.actuellement j'ai un volant a 4 branches, pas ODB,la question que je me pose est: pour le volant de carat avec MF je devrais changer le boitier sous le volant? (oui je crois...) pour le volant GTI il me semble que je n'ai pas besoin de changer ce boitier ? peut on adapter les MF d'un volant Carat sur un volant GTI non pourvu de MF d'origine? merci