Bonsoir tout le monde, alors moi j'ai le probleme suivant..
jai achete sur ebay un volant Golf V R32 MLF Gti.. jusque la tout va bien
en demontant mon ancien volant.. tiguan 2008 je me suis rendu compte que l'airbag est le bon mais pas les fixations..
jai fais plusieurs recherches sur le net (que jaurais du faire avant) et il semblerait que les volant sans MLF pour mon modele de voiture ne dispose pas du meme systeme de fixation que ceux avec...
bref..
ou j'achete les commandes separement plus cable pour lactiver.. pour monter sur mon volant actuel (non r32)
ou je dois macheter un airbag qui lui se branche sur mon volant r32.. plus cable.. (ca risque de me couter un max?)
il me reste donc d'apres moi 2 solution..:
revendre le volant r32 sans airbag et m'acheter le new modele airbag et cable inclus via le lien ebay au portugal..
http://cgi.ebay.de/VW-Golf-5-6-V-VI-R32-MK6-Scirocco-LENKRAD-AIRBAG-R-Line-/260687347440?pt=Autoteile_Zubeh%C3%B6r&hash=item3cb22d3ef0mais ma question est la suivante.. est ce que mon module terminant par CH lacceptera? ca marchera? ou est ce que je dois changer mon module pour se type de volant? car je sais que lancien modele compte 8boutons.. le nouveau 12...
je pense aussi que que pas toutes les touches fonctioneront comme pour les autres membres dans se sujet?
ou alors d'apres moi la meileure solution: trouver un volant r32 'ancien' modele avec l'airbag et donc cablee inclus..??
le pire ce que je viens den rater un sur ebay.de pour 1€ pffff
merci de me dire quoi faire.. je demande vos avis... merci bien!