bonjour à tous,
Je relance le sujet car je suis entrain de mettre le volant multifonctions 8 boutons sur ma golf de 2008 et je suis embêté !!
le volant et le faisceau airbag c est OK
la bague de rappel j ai bien la type 2
la ou je bloque c est le module....., d origine j ai le 1K0-953-549-BN Type 2 SW 0100/0101 Midline donc il me faut un modèle highline.
je trouve en casse le modèle highline 1K0-953-549-BP Type 2 SW 0101 Highline Yes 1.3 #2
donc le software sw 0101 c est OK modele highline OK et la ou ça se complique c est le #2 !!
d apres le liens de ross teck
http://wiki.ross-tech.com/wiki/index.php/Steering_Wheel_Control_Module_Versions cela veut dire ( La transmission Manuelle seulement, ne supporte(soutient) pas la Serrure de Clef de contact) et sincèrement je ne comprend pas !
je monte mon module change le codage avec VAGCOM et je commence la manip du volant à droite/gauche à fond et roule droit et rien n y fait la direction assistée ne reviens pas .....j ai essayer plus de 20 fois, roulé puis recommencé....
j ai fini par tout remonter d origine pour pouvoir rouler, je fais la manip en 1 minute et la DA reviens (donc je fais bien la manip)
y à t il quelqu un qui serait me dire si c est bien le #2 qui me bloque ?
merci