Autocollants Golf5Forum disponibles !!!!
Il faudra au min changer le volant complet, voir le boitier sous le volant et une repro via vagcom Sur ebay.de j en ai encore vu il y a deux jours des r32 full
C'est pour cela que je voudrais bien trouver un volant de R32 (ancien modèle, enfin celui que j'ai mis en photo) car normalement j'ai juste un passage au vag-com vu que j'ai déjà le mlf sur mon volant.Avec les nouveaux j'ai peu de devoir changer pas mal de chose (broche airbag, module etc..)
Je crois, mais à confirmer, si tu mets un volant type G6 qu'il faut changer le module pour pouvoir coder le nouveau volant.
Sur et certain faut faire 3 chose pour monter un volant de golf 6 :- remplacer le boitier sous le volant- aller chez vw pour faire programmer mfl+palette dsg (tout ce qui va avec le volant donc)- remplacer cosse d'airbaget biensur acheter un volant complet, ca fait un cout honéreux, je m'etais renseignée et donc ca rapproche bien avec ce que tout le monde dit, je tiens ca de source VW perso.sinon Doofy, tout ca je te l ai déja dit en mp...
370€ le volant complet avec l'airbag (airbag neuf a priori - en tous cas il n'avait pas servi et volant en très bon état, comme neuf) ; avantage, j'ai pu aller le chercher moi-même à Aachen et faire la transaction en mains propres; Red en a déjà vu à 280€, origine Portugal.120€ environ le module (neuf?) en direct de l'usine (Taiwan)Prix VW :Volant : 496.81Airbag : 608.72Module : 215€, commande spéciale Allemagne, pas de délai, pas de reprises possible en cas de probleme.
http://cgi.ebay.de/Original-VW-Scirocco-Golf-5-V-Lenkrad-Leder-GTI-R32-DSG-/180536100935?cmd=ViewItem&pt=Autoteile_Zubeh%C3%B6r&hash=item2a08ca4847Bon dommage que les coutures se soient défaites en bas à gauche. Mais ça doit être réparable.