Bonjour, je fait suivre on sait jamais ça peux servir.
Bon après plusieurs longues semaines d’attente pour recevoir un turbo j’ai enfin changé…
Jusque-là pas de soucis le turbo marche pas de problème aussi.
Mais du coup mon défaut toujours la P0113 et P0238 ( en gros pression de suralimentation trop élevé ) comme avant
Et ma perte de puissance ( mode safe ) le turbo se coupe
Le distributeur d’air ne fais pas la dépression sur la vanne EGR j’ai vérifié.
Électrovanne (n 75 ) changé
Débitmètre changé
Capteur de pression de suralimentation changé
Durite d’air et de pression vérifié
Egr nettoyé et vérifié avec le papillon
Faisceau vérifié visuellement mais si quelqu’un si connais pour vérifié cosse par cosse avec un multimètre et me donner le moyen de comment faire ça serais cool !
Donc voilà je sais plus trop quoi vérifié si quelqu’un peux me venir en aide ça serais pas de refus.
Merci encore
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk