Faire un don pour Golf5Forum.
Au debut je l'avai mis sur le coté du bocal de liquide mais ça touchait le capot ....
j ai fait pareil et resultat identique ... j ai un peur en ce moment de perdre mes ballast en roulant.Ce weekend je fais comme toi sur la boite
question , on sait pas le fixer sur le phare comme les origines
La grosse boite en metal ?Le ballast dont on parle, c'est un peu gros non ?
ben sur les xenon d origine que j ai monter, ils sont bien fixer en dessous du phare
regarde la , tu verra comment c est aasembler http://www.fischermotorsport.de/VW/VW-Golf-5/Beleuchtung/VW-Golf-5-Xenon-Scheinwerfer-6.553.html
Ben met le comme moi sur le coté , il y a une partie de la traverse qui permet de le coller deja puis de le faire tenir avec les colliers.
bon j ai raté un train desole comme d hab !Oui sur mes look xenon j ai la place de mettre des ballast d origine. Je ne peux pas certifié que les miens y vont dans la mesure ou je ne veux pas demonter mes phares ... j attends un pote pour ca.Normalement apres noel je le vois et on regarde mais je confirme que le moule est fait pour recevoir un ballast par contre pour le faire tenir ... au double face c est chaud vu que c est a l horizontal et a l envers !
M en veut pas mais du mal à voir sur la photo