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ben je me suit renseigné lors du paiement chez ATH? et le gars m a dit que sa ne servait pas a grand chose sur un 1.9tdi meme repro, a la limite d installer un filtre bdc, a entretien, mais comme le dis eme risque de contaminer le debimetre d air, car apre sle nettoyage, il te faudra huiler le filtre, enfin un element sur deux, mais faut juste mettre la bonne quantité, trop peu ton filtre servira a rien et trop d huile , c est ton debimetre qui va deguster alors comme le dis eme, rien de tel qu un filtre en papier
Oki merci des réponses, je vais rester sur le filtre en papier en plus c'est moin cher Mais le filtre a air pour 105cv est il bon pour le 150cv ?
ah !! on m'appel a la rescousse !!! alors, je vais faire simple ! ca sert a que dal !! juste un sifflement un peu plus fort et moins de coup de pied au cul ! donc, pour résumer :- pas de gain de perf ou de consommation - moteur plus souple et plus coupleux a bas régimevoila, donc pour moi, totalement inutile et va sauter à la prochaine révision pour repasser a un filtre à papier remplacer tous les 15 000 kms.
Voila un lien qui pourra aider certain, et qui m'a convaincu de changer l'admission d'air ^^ :http://mkiv.com/techarticles/filters_test/2/Biensur pour un apex'i power intake.