Bonjour Didier,
Je vais essayer d’être assez précis dans les étapes à suivre pour aller par élimination.
Depuis quand t’as remarqué la perte de liquide ?
As-tu roulé et où avoir surchauffé le moteur ?
As-tu vu du liquide de refroidissement sous la voiture en stationnement ou bien à niveau du moteur à un endroit humide ?
À niveau du radiateur quand ton moteur est chaud peux-tu vérifier si les durites sont chaudes ?
Regarde le bouchon du moteur si tu n’as pas de mayo si c’est le cas
joint de culasse hs.
Alors quand le moteur commence à être sous pression par la température du moteur c’est normal qu’il y’ait une baise d’eau dans la vase et une fois que tu ouvres tu libères cette pression. « Attention tu risques de te brûler sévèrement ».
Maintenant il se peut que tu étais tout juste sous la limite et que le témoin s’est affiché en rajoutant du liquide de refroidissement tout revient à là normal « normalement ».
Bonne chance
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