Bon je veux bien rester correct mais soit vous changez de comportement soit je reviens plus sur ce forum.
Lejeunecon "dit" je n'ai pas besoin de cours de base, c'est une insulte pour moi, permis , permis, permis, et vous alors ? Refaite le que l'on rigole ! VOUS AVEZ TELLEMENT tordu de la tolle tèllement fait le con que çà vous dégoute qu'un jeune puisse avoir la conscience de ne pas surestimer ses capacités.
J'ai évité beaucoup d'accident, pourquoi? Car je suis pas les gens au cul, j'accélère pas dans les virages , je garde toujours ma droite, je ralentit toujours a un carrefour même petit dans mon village ! J'ai un putin de reflex niveau freinage d'urgence. Je vous ai pas dit mais j'ai frolé le frontale, pk ? Car les AUTRES qui croient tout savoir FONT PLUS LES CONS QUE LEURS GOSSES ! C'est l'exemple même. Est ce que je dépasse et je fais un tête a queu ? (tient çà me rapelle des gens du forum çà )
Je demande des cours pour gérer sur le mouillé, on ne peut pas franchement s'entrainer seul la dessus , surtout pas avec sa caisse !
J'ai 190 cv , 18 ans ... y a pas encore de boite a chaussure fait à ma taille !
Une vanne , ok , 2 ok 3 çà commence A ME LES CASSER OK!
Merci à ceux qui veulent m'aider et les autres => [ ] kapich?
J'ajouterais que je n'aime pas la bière et les soirées, j'aime être seul et ne pas boire. Au cas ou un voudrait rajouter une petite couche !