Bonjour,
Tout est possible mais il faut vraiment un mécanicien chevronné dans la matière après si dans le pays où tu vis il ne son pas stricte à niveau de la sécurité routière pourquoi pas faire la transformation.
Par cette même occasion faire la distribution et joint de culasse vu qu’il faut mettre le moteur au sol.
Je profiterai de faire planifier la culasse dans lés tolérances pour avoir une plus grosse compression, mettre un turbo K04 et APR flap delete golf 5 gti avec ça tu peux démarrer une petite bombe.
Bien à toi.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Merci jim pour la réponse qui commence à me donner un visibilité.
Tout est possible, oui, mais on n'aura pas besoin de grandes transformations j'espère. le châssis reste le même non dans les golf 5. et il y a quoi qui risque de nuire à la sécurité? est ce que la Golf 5 1.4 même avec les suspensions changées serait risquée?
je te promets pour la distribution et le joint.
Entre parenthèses, mis à part moteur, boite et calculateur, l'installation de l'ODB, comodo et volant c'est compliqué à faire?
Pour ce qui est du Turbo, voir reprog, pensez vous qu'un moteur 2.0l TFSI qui a 200 milles bornes pourrait encaisser sans problemes?