A A A A Auteur Sujet: (cyril.blary) Golf V GTI  (Lu 8508 fois)

Hors ligne cyril.blary

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 37
  • Pays: fr
  • Localisation: 62
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 TFSI 200ch
  • Véhicule: Golf V
(cyril.blary) Golf V GTI
« le: 28 juin 2020 à 21:29:18 »
Bonjour,
Création de ce post pour ne pas encombrer la présentation   :wink:

Donc c'est une GTI de 2008. Elle remplace ma voiture familiale  :cool2:  (Touran)
148000km, 4ème propriétaire, historique encore flou mais je mène l'enquête  :twisted:

Le projet est simple, des modifications discrètes avec des pièces OEM et une bonne dose de fiabilisation moteur.
Elle est déjà équipée de 4 combinés filetés FK.







Le lendemain de l'achat, je lui retirais ces feux  :bizarre1:



Je lui ai fait faire un régime...
c'était encore câblé et alimenté  :boulet:



Je suis en contact pour la débosseler sans peinture car le noir donne encore très bien.
A suivre

Hors ligne cyril.blary

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 37
  • Pays: fr
  • Localisation: 62
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 TFSI 200ch
  • Véhicule: Golf V
(cyril.blary) Golf V GTI
« Réponse #1 le: 07 juillet 2020 à 20:43:15 »
Bonsoir,
Petites nouveautés sur la GTI

Installation d’une admission directe Ramair.
Remplacement des bougies et des bobines.








Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Hors ligne cyril.blary

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 37
  • Pays: fr
  • Localisation: 62
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 TFSI 200ch
  • Véhicule: Golf V
(cyril.blary) Golf V GTI
« Réponse #2 le: 18 juillet 2020 à 14:25:22 »
Remplacement du poussoir de la pompe haute pression. Ne sachant pas si il avait déjà été fait, j’ai préféré le remplacer comme la pompe était ouverte.



J’ai aussi remplacé les bougies BRK8 par des BKR6 suite au conseil de Flat-four.
En effet, à froid j’avais des trous au ralenti avec les 8, je n’ai plus le soucis avec les 6.

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48872
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
(cyril.blary) Golf V GTI
« Réponse #3 le: 18 juillet 2020 à 18:23:16 »
Commentaire Modérateur  Petit Rappel dans cette section seul le créateur du poste pour poster l évolution de son :auto: :merci:

Hors ligne cyril.blary

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 37
  • Pays: fr
  • Localisation: 62
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 TFSI 200ch
  • Véhicule: Golf V
(cyril.blary) Golf V GTI
« Réponse #4 le: 08 août 2020 à 15:26:48 »
Remplacement des feux arrières d’origine par des modèles de R32.
Les fameux rouge « cerise »






Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Hors ligne cyril.blary

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 37
  • Pays: fr
  • Localisation: 62
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 TFSI 200ch
  • Véhicule: Golf V
(cyril.blary) Golf V GTI
« Réponse #5 le: 22 août 2020 à 16:21:26 »
Réception du jour


Hors ligne cyril.blary

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 37
  • Pays: fr
  • Localisation: 62
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 TFSI 200ch
  • Véhicule: Golf V
(cyril.blary) Golf V GTI
« Réponse #6 le: 22 août 2020 à 16:26:41 »
Installation des plaques avec l’immatriculation définitive.