Nouvelle CARTE des membres du Forum disponible ! N'oubliez pas de vous localiser
red, tu envoies jusqu'à 2500 a froid ou a chaud? A chaud je dirais que pépé avance pas
Une bonne DSG et le problème n'existe pas!
Oui, une DSG ferait redescendre le rapport, mais il serait encore capable (si c'est possible sur la DSG, avec les palettes peut être?) de remonter le rapport manuellement pour forcer la voiture à rester à 1100 Trs/min! Un autre truc qu'il fait, c'est redémarrer en 2ième!!! Vous me direz peut être que ça, ce n'est pas encore trop grave mais il arrive souvent que la voiture cale lorsqu'il fait cela! Je suppose que c'est une conséquence de sa façon de rouler?!?
tinquiète je le caresse avant 2000 trs/min
Je respecte ce que Romain m'a dit , à 90 ° j'attend 4 min puis je tire dedans ...
oui , mais pour arriver a 90 degres, il faut que tu roule quand mm, non donc il faut y aller mollo, mais tu peut tirer jusqu a 2500 tours/min en y allant avec
Le turbo tourne tout le temps ! Ou alors j'y connais vraiment rien en mécanique mais quand tu allume ton moteur ton turbo se met en rotation immédiatement...
Ben oui ...