Salut salut
Je vien vers vous pour avoir des infos, que je n'ai trouver nul part ( meme sur google pour dire )
J'ai une seat ibiza 6J 2012 2L 143 - 86000km -( equivalent a la polo 6R je croi ) ,j'ai une pompe electrohydraulique.
J'explique l'apparition du soucis:
Pendant que je roulai le voyant direction ( orange ) est apparu , direction dure immediatement ... disparait 200metre plus loin, direction souple ... reaparait 5km ( en gros ) plus loin, et redisparait... quelque km fait le jour d'apres, rebelote jusqu'a qu'il reste fixe..
J'ai passer un coup de VAG, probleme: 44-Direction assistée -- Etat: Défaut 1110
impossible de lire le defaut et de rentrer dans le calculateur
Ducoup j'ai emmener chez seat ... il m'annonce que c'est la pompe ... en gros +1000€ pompe ... ... devis ~1500€
J'ai regarder un peu sur internet ( et j'avais deja regarde ma pompe avant de l'emmener chez seat ) , on dirait que sa a l'air relativement "facile" a changer mais j'ai quand même une question :
* Est-ce que il faut purger le liquide après ? Si oui, comment ? ( j'ai trouver une photo sur le net )
* Est-ce qu'il faut recoder quelque chose après le changement de la pompe ou tout redémarre normalement ( en éffacant les erreur au vag com peut être )
Merci pour votre aide