A A A A Auteur Sujet: Jantes 18'  (Lu 18796 fois)

Hors ligne psykedelik

• Graphiste
  • Volant d'argent
  • *
  • Pays: be
Re : Jantes 18'
« Réponse #15 le: 04 décembre 2007 à 20:42:58 »
oui ca fais un peu 4*4 lol!!!
Perso je mettrais jamais des jantes en dessous de 18" sur une golf (sauf en hiver lol)
niveau perfs j'ai pas senti grand chose non plus... et confort un peu quand meme  :oops: (suffit de surgonfler un peu  :wink: )
Sinon tenue de route... un régal!!!
donc perso fonce sur du 18 surtout si tu reprog en plus!!!!

Hors ligne redcbr

• Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Pays: be
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : Jantes 18'
« Réponse #16 le: 04 décembre 2007 à 20:45:48 »
non perso je ne juge pas les gens sur ce qu ils ont, si tu prefere 17" , cest ton choix et je le respecte  :wink:

je te donne simplement le mien, mais perso pour la difference de prix et surtout que j ai fait la meme "ereur" et que je l ai regretter, mais comme dit si tu prefere les 17", je le respecte totalement :wink:

Hors ligne Amigoche

• Volant d'or
Re : Re : Jantes 18'
« Réponse #17 le: 04 décembre 2007 à 20:48:50 »
non perso je ne juge pas les gens sur ce qu ils ont, si tu prefere 17" , cest ton choix et je le respecte  :wink:

je te donne simplement le mien, mais perso pour la difference de prix et surtout que j ai fait la meme "ereur" et que je l ai regretter, mais comme dit si tu prefere les 17", je le respecte totalement :wink:

Mais lol je m'en fou du 17, je veux du 18 pour me la péter "ho! quelles sont grosses ! " çà me changera de l'habitude  :cool2:

Plus sérieusement, je veux du 18 sans mettre le prix dans un kit kw ... J'adore le 18, surtout que les jantes que j'ai choisit çà serait une tuerie mais de ouf ! Bonjour les trottoires  :cry:
La jante était attachée au mur, je vous dit pas j'étais en admiration !

Golf105

• Invité
« Réponse #18 le: 04 décembre 2007 à 20:58:07 »
moi je suis en 18 snas rabaissement be necoute ca fait pas tant 4*4 que ca desole ;(
apres quesque tu t'en fou du moment qu'lle te plait ta voiture :)

Hors ligne Amigoche

• Volant d'or
« Réponse #19 le: 04 décembre 2007 à 21:00:50 »
moi je suis en 18 snas rabaissement be necoute ca fait pas tant 4*4 que ca desole ;(
apres quesque tu t'en fou du moment qu'lle te plait ta voiture :)

Ouai mais moi j'ai un gros problème c'est que je vis toujours par rapport aux autres :s
Mais j'avoue que j'arrive pas à croire après des avis de garagistes sur le fait que du 18 ne fait rien au roulement ! Maintenant je vais bien aimer au début, mais après si on me les habime ? C'est casi sur, l'assurance , comme m'avait dit red je crois de dire le prix des jantes ect ... sans dire la taille mais bon faut oser le faire ...

Golf105

• Invité
« Réponse #20 le: 04 décembre 2007 à 21:49:43 »
alors tu abimeras tes roulement que si le deport c'est a dire et de tes jantes n'est pas ds les normes.
si tu reste dans un et entre 42 et 50 je pense c ok mais si tu passe sur des jantes en et 25 style borbet avec ta jante qui as un bord polis de 12 cm comme c'est la mode en allemagne(german look) la oui tes roulements vont en prendre plein la gueule mais tu les casseras pas au bout de 1000 kms c sur. donc reste dans des jantes correct sans taper dans des jantes de bmw ou de 4*4 et aucun soucis.
en plus meme si tu met du 18 pouces et que tu reste dans les normes ta concession garde la garantie de la voiture car ca correpond au carnet vw.
maintenant a toi de savoir  :wink:

Hors ligne Amigoche

• Volant d'or
« Réponse #21 le: 04 décembre 2007 à 22:08:00 »
alors tu abimeras tes roulement que si le deport c'est a dire et de tes jantes n'est pas ds les normes.
si tu reste dans un et entre 42 et 50 je pense c ok mais si tu passe sur des jantes en et 25 style borbet avec ta jante qui as un bord polis de 12 cm comme c'est la mode en allemagne(german look) la oui tes roulements vont en prendre plein la gueule mais tu les casseras pas au bout de 1000 kms c sur. donc reste dans des jantes correct sans taper dans des jantes de bmw ou de 4*4 et aucun soucis.
en plus meme si tu met du 18 pouces et que tu reste dans les normes ta concession garde la garantie de la voiture car ca correpond au carnet vw.
maintenant a toi de savoir  :wink:

Quoi les jantes que je veux prendre sont mauvaises????? Si je les prend en 17 ca pose problème?

Et en belgique on a un certificat de conformité et moi c'est 17'' max ou plus de garantie ... ni d'assurance point barre ...

C'est quoi cette histoire que mes jantes sont trop large????
1000 km ???? je fais çà en 1 mois

Golf105

• Invité
« Réponse #22 le: 04 décembre 2007 à 22:13:04 »
non amigoche c'etait un exemple lololol  :lol: :lol:

Golf105

• Invité
« Réponse #23 le: 04 décembre 2007 à 22:14:16 »
c'est quoi l'ET de tes jantes amigoches?

Hors ligne Amigoche

• Volant d'or
« Réponse #24 le: 04 décembre 2007 à 22:14:40 »
non amigoche c'etait un exemple lololol  :lol: :lol:

Ne me refait plus jamais une farce pareil corrige pour voir le vrai du faux  :twisted:

Pour finir je fais 1000 km ou pas avec les jantes ... hum

edit : 30 mdrrr bon sérieusement il fait pas marqué, c'est quoi encore le bête calcul à faire???

225/45YR17 94Y

Qui pourrait me dire si le Y a un rapport avec la vitesse maximal? Et si oui quel lettre pour une roue de 250 km/h maxi?   :twisted: :twisted: :twisted:
« Modifié: 04 décembre 2007 à 22:18:12 par Amigoche »

goss93

• Invité
« Réponse #25 le: 04 décembre 2007 à 22:51:48 »
J'ai trouvé ca j'espere que ca va t'aider

"J" correspond à une vitesse maximum autorisée de 100 km/h
"K" à une vitesse maximum de 110 km/h
"L" à une vitesse maximum de 120 km/h
"M" à une vitesse maximum de 130 km/h
"N" à une vitesse maximum de 140 km/h
"P" à une vitesse maximum de 150 km/h
"Q" à une vitesse maximum de 160 km/h
"R" à une vitesse maximum de 170 km/h
"S" à une vitesse maximum de 180 km/h
"T" à une vitesse maximum de 190 km/h
"H" à une vitesse maximum de 210 km/h
"V" à une vitesse maximum de 240 km/h
"Z" ou "ZR" à une vitesse supérieure à 240 km/h
"W" à une vitesse supérieure à 270 km/h
"Y" à une vitesse supérieure à 300 km/h
« Modifié: 04 décembre 2007 à 22:54:38 par goss93 »

Golf105

• Invité
« Réponse #26 le: 04 décembre 2007 à 22:54:39 »
amigoche a tu un lien des jantes que tu veux prendre?? ou alors donne moi l' ET de tes jantes plz

godidi57

• Invité
Re : Jantes 18'
« Réponse #28 le: 05 décembre 2007 à 12:52:44 »
il y a aussi une histoire de 'jantes qui fond petite sur certaine caisse" j'ai un pote qui a une g4 et il a d'origine du 16 et il et passer en 17 en petite branche...ben le 16 parait plus grand...et ces prouver!!

Hors ligne Amigoche

• Volant d'or
« Réponse #29 le: 05 décembre 2007 à 16:38:52 »
il y a aussi une histoire de 'jantes qui fond petite sur certaine caisse" j'ai un pote qui a une g4 et il a d'origine du 16 et il et passer en 17 en petite branche...ben le 16 parait plus grand...et ces prouver!!

Non au contraire j'aurais pensé les 5 branches doivent être prise absolument en 18 car 17 je vous dit pas comment çà fait petit, genre à côté de 15'' pour golf 4 , on voit pas la différence !!!!