Utilisez la Userbar du Forum
Je trouve le Thèmes original trés bien foutu,le problème avec winterboard c'est que tu à l'impression d'avoir un autre téléphone entre les mains et non plus un Ifoune Ceux qui veulent le dernière OS ,il est disponible en Téléchargement sur le site d'Orange
Les gouts et les couleurs..... Changer le themes ,je trouve ça "Jacky"
Lorsque vous avez acheté une application qui vous semblait intéressante sur l'AppStore, comment réagissez-vous par la suite? Est-ce que vous là garder au moins 24 heures? Si elle vous semble vraiment valoir le coup après essai, qu'en est-il de son utilisation après un mois?Pinch Media, de son côté, a déjà mené une étude et d'après les retours, il semblerait que seulement 30% des personnes ayant acheté des applications les utiliseraient au mieux 24 heures, avant de les désinstaller ou de laisser de côté… Par ailleurs, seulement 5% des gens ayant téléchargé une application l’utiliseraient encore de manière régulière 20 jours après leur achat.
c'est pas ça qui m'a sauté au yeux sur l'iphone,c'est plutot le fait qu'il ne faisait les trucs du premier Nokia venu (MMS,BLUETOOTH,Radio,auto focus,3G..........)mais le problème est résolu sauf pour quelque trucs.Pour les images que j'aime ,je les met en fond d'écran,tout simplement.PS:belgium iphone est un excellent site !!!
Il lui manque aussi les accusés de réception et pour Belgium-iphoneCeci dit, malgré tous les défauts de l'iphone c'est dur de s'en passer.
pour les fonds d'écran,tu laisses le doigt appuyer sur l'image que tu veux puis definir en ... je sais plus....? (j'ai revendu mon iphon le moi dernier,j'ai anticipé l'arrivé du V3,vivement le 19) mais attention tu ne l'a pas en arrière plan de tes icones.