A A A A Auteur Sujet: Iphone  (Lu 35625 fois)

LOMPOC

  • Invité
Re : Iphone
« Réponse #135 le: 10 juin 2009 à 11:57:38 »
Je trouve le Thèmes original trés bien foutu,le problème avec winterboard c'est que tu à l'impression d'avoir un autre téléphone entre les mains et non plus un Ifoune :lol:


Ceux qui veulent le dernière OS ,il est disponible en Téléchargement sur le site d'Orange :wink:
« Modifié: 10 juin 2009 à 12:02:19 par LOMPOC »

Hors ligne bibendum

  • Moto
  • ****
  • Messages: 597
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2007
  • Motorisation: 2.0 TDI 140 DSG Sport
  • Véhicule: Golf V
Re : Re : Iphone
« Réponse #136 le: 10 juin 2009 à 12:06:19 »
Je trouve le Thèmes original trés bien foutu,le problème avec winterboard c'est que tu à l'impression d'avoir un autre téléphone entre les mains et non plus un Ifoune :lol:


Ceux qui veulent le dernière OS ,il est disponible en Téléchargement sur le site d'Orange :wink:

Tu as le lien pour le télécharger, je le trouve pas !!!

LOMPOC

  • Invité
Re : Iphone
« Réponse #137 le: 10 juin 2009 à 12:10:11 »
Voilà monsieur :http://assistance.orange.fr/3080.php?dub=2&#1

Désolé j'ai parlé trop vite,il explique la procédure mais ils ne mettent pas de lien,mais je confirme qu'il est dispo en fouinant un peut sur le net..
« Modifié: 10 juin 2009 à 12:14:00 par LOMPOC »

Hors ligne StarGuest

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2535
  • Localisation: En cours...(Bruxelles)
  • Karma: 0
  • プレイステーション
    • Voir le profil
Re : Re : Iphone
« Réponse #138 le: 10 juin 2009 à 13:33:18 »
Je trouve le Thèmes original trés bien foutu,le problème avec winterboard c'est que tu à l'impression d'avoir un autre téléphone entre les mains et non plus un Ifoune :lol:


Ceux qui veulent le dernière OS ,il est disponible en Téléchargement sur le site d'Orange :wink:

justement c'est ça sa force. On change de thème, on change de phone.  :lol1:

Le thème par défaut avec son fond noir, on en a vite marre.  :D

LOMPOC

  • Invité
Re : Iphone
« Réponse #139 le: 10 juin 2009 à 13:51:06 »
Les gouts et les couleurs..... Changer le themes ,je trouve ça "Jacky"  :moqueur3:

Hors ligne StarGuest

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2535
  • Localisation: En cours...(Bruxelles)
  • Karma: 0
  • プレイステーション
    • Voir le profil
Re : Re : Iphone
« Réponse #140 le: 10 juin 2009 à 14:15:14 »
Les gouts et les couleurs..... Changer le themes ,je trouve ça "Jacky"  :moqueur3:

J'ai jamais dit que l'original était moche. Mais avec son fond d'écran noir uni sans prossibilité de mettre ne serait-ce qu'une photo perso, c'est abusé. Ils ne se sont pas foulé quoi.  :moqueur3: Les icônes sont belles mais il faut savoir changer pour mieux les apprécier par la suite.  :cool5:

Ce n'est pas Jacky ça  :lol1: :lol1:



ou ça (par défaut l'arrière plan est dynamique et change tout seul)




Avec une photo de ma petite en background :love: .

Mais je comprend que le jailbreake fasse un peu peur.  C'est le côté obscur :lol1:

LOMPOC

  • Invité
Re : Iphone
« Réponse #141 le: 10 juin 2009 à 14:33:46 »
Désolé,c'est pas de mon gout et on perd vite fait l'intérêt d'un menu (clair et rapide),pour le jailbreak,je trouve ça intéressent par contre entre nous je me lassais vite fait des applications.
Le seul truc que je trouvais sympa,c'est les animations en fond d'écran (explosion,vague,reflet...) mais ça bouffait pas mal la batterie.

Hors ligne StarGuest

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2535
  • Localisation: En cours...(Bruxelles)
  • Karma: 0
  • プレイステーション
    • Voir le profil
Re : Iphone
« Réponse #142 le: 10 juin 2009 à 15:06:08 »
Comme quoi, on peut avoir des besoins différents et apprécier l'iphone. Moi c'est le fond noir inchangeable qui n'est pas à mon goût.

Mais tu ne trouves pas anormal le fait de ne pas pouvoir changer de fond d'écran pour un smartphone de ce calibre? Même un téléphone à 40€ offre cette possibilité.

Imagine si les ultra-portables nous obligaient à garder l'arrière plan noir et les utilisateurs trouveraient ça normal pour "une meilleur lisibilité du bureau". C'est un peu tiré par les cheveux

Je te rejoins sur le fait qu'on se lasse vite des applications mais pas seulement celles de Cydia ou Installer. L'App Store aussi est touché.

Citer
Lorsque vous avez acheté une application qui vous semblait intéressante sur l'AppStore, comment réagissez-vous par la suite? Est-ce que vous là garder au moins 24 heures? Si elle vous semble vraiment valoir le coup après essai, qu'en est-il de son utilisation après un mois?

Pinch Media, de son côté, a déjà mené une étude et d'après les retours, il semblerait que seulement 30% des personnes ayant acheté des applications les utiliseraient au mieux 24 heures, avant de les désinstaller ou de laisser de côté… Par ailleurs, seulement 5% des gens ayant téléchargé une application l’utiliseraient encore de manière régulière 20 jours après leur achat.

http://www.belgium-iphone.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=21828&hilit=utilisation+application

On en fait vite le tour.

LOMPOC

  • Invité
Re : Iphone
« Réponse #143 le: 10 juin 2009 à 15:34:57 »
c'est pas ça qui m'a sauté au yeux sur l'iphone,c'est plutot le fait qu'il ne faisait les trucs du premier Nokia venu (MMS,BLUETOOTH,Radio,auto focus,3G..........)mais le problème est résolu sauf pour quelque trucs.
Pour les images que j'aime ,je les met en fond d'écran,tout simplement.

PS:belgium iphone est un excellent site !!!



Hors ligne StarGuest

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2535
  • Localisation: En cours...(Bruxelles)
  • Karma: 0
  • プレイステーション
    • Voir le profil
Re : Re : Iphone
« Réponse #144 le: 10 juin 2009 à 15:51:02 »
c'est pas ça qui m'a sauté au yeux sur l'iphone,c'est plutot le fait qu'il ne faisait les trucs du premier Nokia venu (MMS,BLUETOOTH,Radio,auto focus,3G..........)mais le problème est résolu sauf pour quelque trucs.
Pour les images que j'aime ,je les met en fond d'écran,tout simplement.

PS:belgium iphone est un excellent site !!!




T'as jailbreaké alors? Je suis curieux de voir comment on met un wallpaper perso sur le springboard sans winterboard et sans ssh.


Il lui manque aussi les accusés de réception  et :plusun: pour Belgium-iphone

Ceci dit, malgré tous les défauts de l'iphone c'est dur de s'en passer.


Hors ligne Nik0

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 5415
  • Localisation: I'm In Miami Bitch
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Iphone
« Réponse #145 le: 10 juin 2009 à 16:09:42 »
Il lui manque aussi les accusés de réception  et :plusun: pour Belgium-iphone

Ceci dit, malgré tous les défauts de l'iphone c'est dur de s'en passer.

 :plusun:
Modifs: montants de portes GTi | phares avant GTi noir + US Style | feux arrières R32 | jantes Zolder (R32) 18" | reprog. | filetés Weitec | PC av. US | BDC GTi lissé et peint | baguettes, poignées et coquilles de rétro peintes | pommeau de vitesse et poignée de frein à main en cuir | volant R32 MLF + module | Airride GAS

LOMPOC

  • Invité
Re : Iphone
« Réponse #146 le: 10 juin 2009 à 16:20:14 »
pour les fonds d'écran,tu laisses le doigt appuyer sur l'image que tu veux  puis definir en ... je sais plus....? (j'ai revendu mon iphon le moi dernier,j'ai anticipé l'arrivé du V3,vivement le 19) mais attention tu ne l'a pas en arrière plan de tes icones.

Hors ligne StarGuest

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2535
  • Localisation: En cours...(Bruxelles)
  • Karma: 0
  • プレイステーション
    • Voir le profil
Re : Re : Iphone
« Réponse #147 le: 10 juin 2009 à 16:28:03 »
pour les fonds d'écran,tu laisses le doigt appuyer sur l'image que tu veux  puis definir en ... je sais plus....? (j'ai revendu mon iphon le moi dernier,j'ai anticipé l'arrivé du V3,vivement le 19) mais attention tu ne l'a pas en arrière plan de tes icones.


Je pensais que tu parlais du springboard.  :cool5:


Motion4Ben

  • Invité
Re : Iphone
« Réponse #148 le: 18 août 2009 à 16:29:32 »
Ola je déterre un peu ce petit topic!

Je viens de commander chez internity le support iphone belkin qui fait tout le tintouin chargeur transmetteur fm pour moins de 50€ livré



Pour le prix je prend pas un gros risque... Je l'ai surtout acheté pour le support et le chargeur. Je vous tiens au courant quand je reçois ca  :D

yves

  • Invité
Re : Iphone
« Réponse #149 le: 18 octobre 2009 à 10:01:03 »
Salut à tous

j'ai une RCD 300 dans ma golf 5 de 2005 et je voulais savoir s'il était possible de relier à cet autoradio un cable pour piloter mon iphone en tant que lecteur mp3 (je veux pas de mains libres ou koi que ce soit)... je veux juste que mes titres sur mon iphone sortent sur les enceintes

c'est un iphone 3gs de 16go

Merci d'avance pour vos réponses :merci: