Nouvelle CARTE des membres du Forum disponible ! N'oubliez pas de vous localiser
Merci pour le lien Jeffman,Pardon pour le HS, mais ils ont pris une bonne claque les tarifs, y compris ceux des options ! Pour revenir au sujet du topic, j'ai remarqué le remplacement du 1.6 102cv par le 1.4tsi 122 sur la SW, et qui affiche un 0-100kmh quasi identique au 1.4 140cv avec des consos inférieures. Malheureusement, il n'est proposé qu'en finition Trendline.
bon résultat des courses, impossible de me faire un devis, le (TSI122 + DSG7) n'est pas encore dispo à la commande en france ...je pensais que mon agent aurait un catalogue 2008, mais il a regardé sur le site VW, comme n'importe quel particulier.ils sont pas censés être au courant un peu en avance de ce qui va se passer sur leurs gammes ?sinon je suis un peu dégouté, j'arrive chez mon agent apres 14H, il y a qu'un commercial de dispo en train de montrer une polo à un couple, je me mets dans la salle d'attente (canapé à 3m du bureau, planté au milieu de la concession)Ils ont parlé plus d'une heure, genre de SLK diesel qui va plus vite qu'une polo, etc.et le mec a même pas fait sa vente, et 30s apres s'occuper de moi il me dit qu'il peut pas me faire de devis c'est les mêmes mecs qui pleurent que les mandataires leurs piquent des clients ....il doit me rappeller dès que le modele est dispo, je reviendrai ici pour vous prevenir++
lol c'est clair moi on m'aurait pas eu ... ou on m'aura plus
ben oui , mais d un autre coté si le gars s occupe pas de moi lorsque je vais au renseignements, je vais voir ailleur quand j ai acheter ma deuxieme golf v, le premeir vendeur m a fait une proposition qui na ma pas plu et m a sorti , si vous ete decider on peut mieux faire(ceci est un raccourci), ben perso je trouve pas sa commerciale
, moi j aurai essayer les voitures