Bon egr neuve monte j'ai rouler 100 bornes le voyant n'est pas revenue ,capot ouvert qd je faisait l'adaptation sur l'ancienne egr il y avait un bruit electrique en continue alors que sur la neuve on entent le volet bouger mais d'autre soucis sont apparus
Quand j'ai démarré apres remontage de la neuve gros bruit vibration comme ds cette video :
https://youtu.be/yS0B1nB-fzMJ'avais parler avec lui c'etait d'ordre electrique le probleme
Maintenant qd je me met au ralenti une fois sur deux je suis a 1l/100 avec grosse vibration moteur ressenti ds le siege
Quand c'est normale sans vibration ca tourne a 0.6l/100 sans bruit ni grosse vibration
Avec la nouvel egr qd sa tourne rond je n'ai plus cette variation de regime moteur au vagcom 680 700 ca varie tout le temps ,maintenant c'est 680 t/mn et ca bouge plus et j'ai l'impression que la voiture tourne mieux en roulant (peut etre dans ma tete) mais bon y doit y avoir un soucis quelque part et ca depasse mes maigre competance en mecanique
En plus j'etait chaud pour attaquer le changement de serrure premier truc a faire le barillet pas de tournevis assez fin pour la vis qui tient le barrillet (dégoûté )
Je vais faire un scan tout les deux trois jour avant que je puisse aller au garage
Merci qd meme pour l'aide