Bonsoir à tous, j'ai un soucis de climatronic bi-zone sur ma golf 5 tdi de 2007.
Hier j'ai effectué un trajet avec la climatisation allumée sans aucun problème ou symptôme. Arrivé à destination j'ai laissé la voiture tourner quelque minutes (climatisation coupée) et lorsque j'ai voulu désambuer mon pare-brise je me suis rendu compte que les buses d'aération (qui sont donc juste sous la pare-brise) ne soufflait pas d'air. J'ai vérifier si les autres réglages (vers les pieds, le visage et vers le haut) et je n'ai eu aucun soucis.
Quelques heures plus tard j'ai repris le véhicule et je n'ai plus eu aucune ventilation et ce soit quelque soit le réglage et la puissance de soufflerie sélectionnée.
Aujourd'hui j'ai vérifié le fusible (emplacement 22, 40A), tout est bon de ce côté la.
J'ai passé un coup de scan via le VAG-COM et voici le seul code erreur qui en est ressortit :
Version VCDS: FRM 19.6.1 sous Windows 10 x64
www.rosstech.fr
Adresse 08: Climatronic Labels: 1K0-907-044.lbl
No. VAG du calculateur: 1K0 907 044 BH Mat: 1K0 907 044 BH
Pièce et/ou version: ClimatronicPQ35 090 0909
Codage logiciel:
Code atelier: WSC 00000 000 00000
VCID: 6ED8231C7960893F7B-803A
1 Code défaut trouvé:
01273 - Soufflante d´air frais (V2)
014 - Défectueux/défectueuse(s) - IntermittentJ'ai lu les différents sujets déjà présent sur le forum mais les codes erreurs que j'ai vu ne correspondent pas à celui que j'ai.
Je précise que l'afficheur du module de clim (je présume que c'est son nom puisque c'est là que je règle la température et la puissance de la clim) fonctionne correctement.
Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème je suis preneur de toute piste à suivre.
De mon côté je vais démonter la boite à gants samedi normalement et essayer de contrôler le servomoteur (me semble-t-il) et le ventilateur.
Merci d'avance à ceux qui sauront me donner des infos.