A A A A Auteur Sujet: degouté de la vie!!on ma rayer ma titine!!  (Lu 15409 fois)

godidi57

  • Invité
Re : degouté de la vie!!on ma rayer ma titine!!
« Réponse #90 le: 14 décembre 2007 à 21:44:27 »
 :lol1: :lol1:

nasme

  • Invité
Re : degouté de la vie!!on ma rayer ma titine!!
« Réponse #91 le: 19 décembre 2007 à 11:43:01 »
C'est dommage car une peinture d'origine n'a rien à voir avec une nouvelle...ce n'est jamais exactement pareil et toujours des poussieres séchées...même chez un pro.
Ma gti est noir magic et aurait aussi besoin d'un petit peu de travail coté droit,mais je n'ose même pas de peur que ca soit pire...toi qui es du 57 tu connais un bon carossier?il semblerait que le noir magic ne soit pas si simple à repeindre,surtout que je dois refaire peindre tout le coté droit ENTIEREMENT,vive les coups de clefs...
J'avais posté sur ce forum des photos de mon ex golf V caractere,elle était bleu cotier,comme toi je pense,j'ai du refaire une "intégralecar un type aprés un match n'a rien trouvé de mieu à faire que de la contourner au tournevis...
J'ai était chez "trigo"(je ne sait pas si tu connais,concession citroen réputé dans ce domaine),et bien c'était sympa mais honnétement pas pareil que la couleur origine,il y a tj des défauts qui subsistent...

godidi57

  • Invité
Re : degouté de la vie!!on ma rayer ma titine!!
« Réponse #92 le: 19 décembre 2007 à 20:34:41 »
bizarre...moi aucun probleme ...j'ai deja fais repeindre et...ca ce voit pas dutout!! pas de difference..je suis maniaque et je le verrai de suite.mon carrossier rigolerai et dirai que tous et possible si tes bon!!lol il dit toujours ca!!mais ces vrai qu'il et pro ...vraiment!!il a peind une g5 rouge vif d'un pote et ..pourtant le rouge vif rien de pire!!et nikel...........o defaut et le noir ces une couleur qu'il aime bien il dit que ces facile...j'y etait aujourd'ui pour la mienne... (carabin a nidervilller) conn :cool5: :cool5:u tres reputer

nasme

  • Invité
Re : degouté de la vie!!on ma rayer ma titine!!
« Réponse #93 le: 20 décembre 2007 à 00:53:18 »
bah ca m'interesse car je galere à trouver des gens compétants...
Merci

godidi57

  • Invité
Re : degouté de la vie!!on ma rayer ma titine!!
« Réponse #94 le: 20 décembre 2007 à 11:56:49 »
 :cool5 :cool5:

cr7

  • Invité
Re : degouté de la vie!!on ma rayer ma titine!!
« Réponse #95 le: 28 décembre 2007 à 20:36:28 »
pour voir les default d une peinture regarde a lombre la difference de teinte je susi moi meme peintre auto une peinture lele met environ 1 moi a séché