A A A A Auteur Sujet: probleme embrayage  (Lu 15791 fois)

eme1209

  • Invité
Re : probleme embrayage
« Réponse #15 le: 30 novembre 2007 à 21:29:28 »
ta reprog, ton couple est a combien?

Golf105

  • Invité
Re : probleme embrayage
« Réponse #16 le: 30 novembre 2007 à 22:04:26 »
euh 152 cvx et 338N.M je crois

Hors ligne Amigoche

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 6604
  • Localisation: Hainaut - Belgique
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Re : probleme embrayage
« Réponse #17 le: 30 novembre 2007 à 22:33:43 »
arf pas grave pour la config  :cry:
et si ils sont pas gentils ca peut aller jusqu ou??


mouhahaha  :colere1: ne l'imagine même pas !

Golf105

  • Invité
Re : probleme embrayage
« Réponse #18 le: 30 novembre 2007 à 22:35:05 »
m imaginez koi amigoche?

Hors ligne Amigoche

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 6604
  • Localisation: Hainaut - Belgique
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : probleme embrayage
« Réponse #19 le: 30 novembre 2007 à 22:37:36 »
Ce qu'ils sont capables de faire ... laisser tomber la garantie, (en belgique) te dénoncer pour que tu payes la taxe ^^.... enfin la total

Golf105

  • Invité
Re : probleme embrayage
« Réponse #20 le: 30 novembre 2007 à 22:39:15 »
payer la taxe?
ouais mais bon le gars il a rien a y aggner en faisant ca a part perdre un client vw.
lui a la fin du mois ca lui change pas la paye non?
ils seraient aussi pourri que ca?

Hors ligne Amigoche

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 6604
  • Localisation: Hainaut - Belgique
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Re : probleme embrayage
« Réponse #21 le: 30 novembre 2007 à 22:59:29 »
payer la taxe?
ouais mais bon le gars il a rien a y aggner en faisant ca a part perdre un client vw.
lui a la fin du mois ca lui change pas la paye non?
ils seraient aussi pourri que ca?

Simplement que il va plus faire marcher la garantie moteur au pire de chez pire mais de toute façon faut vraiment regarder pour voir la reprog ...

Golf105

  • Invité
Re : probleme embrayage
« Réponse #22 le: 01 décembre 2007 à 09:23:06 »
bon alors j ai essaye ce matin de mettre une vitesse la 3 en loccurence et j ai laisse le frein a main et la voiture cale youpi donc deja c'est pas l'embrayage ^^.
ensuite j'ai bien ecouter la voiture au ralenti et des que j'appuis sur la pedale d'embrayage j'ai un bruit pas electrique mais comme si y avais une pompe ou un truc comme ca.
alors que je n'avais pas ce bruit avant.
ca vousdit quelque chose???

Hors ligne saymz

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2311
  • Localisation: 28
  • Karma: 2
  • regardes pas tes rétro je suis devant...
    • Voir le profil
Re : probleme embrayage
« Réponse #23 le: 01 décembre 2007 à 11:19:25 »
C'est normale avec l'embrayge hydrolique ! Enfin moi j'ai jamais rien entendu d'électrique... :bizarre1:

Golf105

  • Invité
Re : probleme embrayage
« Réponse #24 le: 01 décembre 2007 à 11:50:52 »
vous allez pas savoir ce qui m'arrive!!!
ma voiture patine plus aujourd hui??????? elle s'est reparé tte seule ds la nuit  :yahoo: :yahoo: :yahoo:
mdr ce matin j'ai voulu faire encore un tour pour bien dire a vw les probleme de la voiture et la rien a faire apres l'avoir laisser chauffer ben impossible de la refaire patiné sur n'importe quel rapport  :bizarre1:
alors j'ai 2 solutions
soit le pere noel ma entendu faire ma priere hier soir
ou soit vw c'est un peu de la m....e
vous croyez que je dois quand meme appelé vw lundi pour leur dire ou pas la peine ?
merci

Hors ligne Amigoche

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 6604
  • Localisation: Hainaut - Belgique
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Re : probleme embrayage
« Réponse #25 le: 01 décembre 2007 à 11:58:57 »
vous allez pas savoir ce qui m'arrive!!!
ma voiture patine plus aujourd hui??????? elle s'est reparé tte seule ds la nuit  :yahoo: :yahoo: :yahoo:
mdr ce matin j'ai voulu faire encore un tour pour bien dire a vw les probleme de la voiture et la rien a faire apres l'avoir laisser chauffer ben impossible de la refaire patiné sur n'importe quel rapport  :bizarre1:
alors j'ai 2 solutions
soit le pere noel ma entendu faire ma priere hier soir
ou soit vw c'est un peu de la m....e
vous croyez que je dois quand meme appelé vw lundi pour leur dire ou pas la peine ?
merci

Pas la peine attend de péter quelque chose  :moqueur3:
Non mais sérieux par exemple moi j'ai mon utrbo qui siffle anormalement fort, je vais les voir ils essayent, la voiture siffle même pas ... je vous dit pas comment ils me prennent pour un con à ce moment là ^^'
Et dire que pour mon premier turbo j'avais téléphoné disant qu'il sifflait (c'est normalllll) hum p-e mais j'avais jamais entendu un sifflement le jour suivant BANG  à plus de turbo ....

Golf105

  • Invité
Re : probleme embrayage
« Réponse #26 le: 01 décembre 2007 à 12:01:13 »
lol ca va jsuis pas le seul a passer pour un con chez vw alors lol moi c'etait pour les retro ^^
mdr
non tu crois que faut que je leur dise sachant qui vont me dire ben ecouter la ca marche ^^

Hors ligne Amigoche

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 6604
  • Localisation: Hainaut - Belgique
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Re : probleme embrayage
« Réponse #27 le: 01 décembre 2007 à 12:04:31 »
lol ca va jsuis pas le seul a passer pour un con chez vw alors lol moi c'etait pour les retro ^^
mdr
non tu crois que faut que je leur dise sachant qui vont me dire ben ecouter la ca marche ^^

Ben écoute après les avoir beaucoup ennuyé par des bruits , je suis sur que j'avais un surnom genre "janes d'arc" ... maintenant les bruits sont revenu, après qu'ils aient soit disant démonté 3 fois chaque porte xD.
Donc j'ai peur de recevoir le moindre truc qui traine dans la geul car je me demande comment ils ne craquent pas ^^'

Golf105

  • Invité
Re : probleme embrayage
« Réponse #28 le: 01 décembre 2007 à 12:06:53 »
bon ben en esperrant que ca tienne pour aller au boulot lol sinon ben faut que ca le refasse pendant qu'elle ai encore sous garantie lol

eme1209

  • Invité
Re : probleme embrayage
« Réponse #29 le: 01 décembre 2007 à 12:25:40 »
moi je pense que ton problème, c'est du au couple, et surement le faite d'un échauffement de l'embrayage.

Quand tu es à l'arret dans les embouteillages ou devant un feu rouge, ne laisse pas ta voiture en vitesse avec ton pied sur l'embrayage.