Nouvelle CARTE des membres du Forum disponible ! N'oubliez pas de vous localiser
couper sonnerie ceinture : VAS 17 ---->07------->3003(3103 ) 0 a la place du 2ème chiffre A vériffier !La ceinture de sécurité : tout le temps, tous les jours. Le port de la ceinture de sécurité est obligatoire, à l'avant comme à l'arrière !!!!!!!
Citation de: "Nicolas B."Citation de: "B2B30Y"Je commence par les plus connues :temporisation du plafonnier : lorsque vous arretez le moteur, vous pouvez choisir un allumage 'brutal' du plafonnier ou un allumage progressif (...)Moi non plus avant je ne savais pas!Nico ;-)+1 Et d'ailleurs le gars avec sa valise et son windoze tactil n'a pas trouvé le réglage avec toute la bonne volonté du monde. Du coup à chaque fois que je retire la clé j'y pense :x
Citation de: "B2B30Y"Je commence par les plus connues :temporisation du plafonnier : lorsque vous arretez le moteur, vous pouvez choisir un allumage 'brutal' du plafonnier ou un allumage progressif (...)Moi non plus avant je ne savais pas!Nico ;-)
Je commence par les plus connues :temporisation du plafonnier : lorsque vous arretez le moteur, vous pouvez choisir un allumage 'brutal' du plafonnier ou un allumage progressif (...)
je vous rappelle pour vous tenir au courant, si il y a une solution, elle sera directement communiquée à votre concession, et le tout, avant la date prévue pour la révision. La suite au prochain épisode... (au pire le 13/12)
j'en remettrai une couche
Il faut demander à Exmadco, sa concession lui a fait ça en 5 minutes.
Fermeture des portes sans aucun problème... Je l'ai fait activer en concession (20EUR quand même pour le branchement de valise )Nico
Je suis aller à la concession car le bip pr la ceinture ainsi que la fermeture des portes automatiques ne sont pas activées, le bonhomme m'a répondu que je pouvais passer qd je le souhaite au garage pr activer tt ca, j'y vais 2m1 du coup : )Pr le bip ceinture il est bien actif car j'avais mal vérifié...je verrais bien pr la fermeture des portes !bye
Sinon Nicolas, 20EUR pour la fermeture auto des portes c'est abusé :o