Autocollants Golf5Forum disponibles !!!!
Je commence par les plus connues :temporisation du plafonnier : lorsque vous arretez le moteur, vous pouvez choisir un allumage 'brutal' du plafonnier ou un allumage progressif
Des précisions depuis tout ce temps?En fait, je vais bientôt faire la révision des 15000 kms et je veux en profiter pour activer ces fameuses fonctions (plafonnier progressif, témoins capot/malle, témoin lave-glaces...) mais je souhaiterai avoir le maximum de précisions pour pas qu'on me dise "bon, on n'a pas que ça à faire, on a cherché pourtant..."Donc si quelqu'un l'a déjà fait faire ou alors connaît les codes (comme ceux que donnait Solom)... En gros, toute info serait utile! Idem pour des fonctions non-citées ici!Merci d'avanceNico ;-)PS : je posterai un feedback après la révision...
Ce que tu nous diras m'intérresse Nicolas B.Je pense que tu iras à la concession d'Orvault ?Moi je leur ai déjà demandé pour l'éclairage progressif du plafonnier, réponse : je ne sais pas. :x Pour le témoin de coffre ouvert : je ne sais pas. Je suis allez voir la concession de Beaulieu, ils ont appelé Orvault donc même réponse
Je commence par les plus connues :temporisation du plafonnier : lorsque vous arretez le moteur, vous pouvez choisir un allumage 'brutal' du plafonnier ou un allumage progressif (...)
Citation de: "B2B30Y"Je commence par les plus connues :temporisation du plafonnier : lorsque vous arretez le moteur, vous pouvez choisir un allumage 'brutal' du plafonnier ou un allumage progressif (...)Moi non plus avant je ne savais pas!Nico ;-)