A A A A Auteur Sujet: Fonctions activables/désactivables en garage  (Lu 25171 fois)

Actarus42

• Invité
Fonctions activables/désactivables en garage
« Réponse #15 le: 13 février 2005 à 23:51:05 »
Avant de venir sur ce forum je n'avais jamais entendu parler de ce types de fonctions activables ou désactivables par le concessionnaire.

Ca me surprend.

spiderman1975

• Invité
« Réponse #16 le: 14 février 2005 à 06:41:15 »
Je confirme !!!! On peut tout activer et désactiver au garage ... (tout ou presque !!!) :roll:

obistro

• Invité
« Réponse #17 le: 14 février 2005 à 09:30:43 »
le pbl c'est qu'il faut trouver une concession qui aie et prenne le tps de montrer tout ce qu'il y a moyen d'ativer/désactiver.
en théorie, on a acheté la voiture pour ça, donc ils devraient le faire.
en pratique, s'ils doivent accorder le même laps de temps pour "customiser" la voiture de tout le monde....

Ernrique

• Invité
Re: Fonctions activables/désactivables en garage
« Réponse #18 le: 26 mars 2005 à 16:08:11 »
Citation de: "B2B30Y"

Je commence par les plus connues :
  • temporisation du plafonnier : lorsque vous arretez le moteur, vous pouvez choisir un allumage 'brutal' du plafonnier ou un allumage progressif
Je reviens de ma concession. Ils n'ont jamais entendu parler de cette possibilité. Le responsable a appelé le service technique VW. Sa seule réponse : ça ne se fait que sur les versions Carrat et seulement sur les éclairages au niveau des tapis de sol.
Je ne comprend plus rien. :colere3:

Extrait :
- "Et où vous avez trouvé cette option ? Dans la notice ?"
- "Ben non, sur le web."
- "..."

lumat02

• Invité
si si ..
« Réponse #19 le: 22 avril 2005 à 20:28:50 »
je vous confirme ca se fait ...

je ramene ma golf jeudi prochain car j'ai des bruits étranges ds les portes et ds le plafonnier, et j'en ai profité pr demander ...

le vendeur avec ki je dial, m'a dit ps de pb pr les portes, mais pour le reste il sait pas ...

donc je verrais directement avec le  technicien jeudi prochain...

Qu'existe-t-il comme fonctions autres?

A+

solom

• Invité
« Réponse #20 le: 23 avril 2005 à 21:44:29 »
couper sonnerie ceinture :
 VAS 17 ---->07------->3003(3103 )  0 a la place du 2ème chiffre  
A vériffier !
La ceinture de sécurité : tout le temps, tous les jours. Le port de la ceinture de sécurité est obligatoire, à l'avant comme à l'arrière !!!!!!!
 :colere7:

lumat02

• Invité
« Réponse #21 le: 25 avril 2005 à 10:26:43 »
solom,

tu aurais la liste de toutes les fonctions activables/desactivables?

solom

• Invité
« Réponse #22 le: 25 avril 2005 à 13:54:58 »
Non  désolé
Fonctions pour le garage , pas pour le réglage usine , mais je vais trouver

Hors ligne Nicolas B.

• Mobylette
  • Pays: fr
  • Année: 2005
  • Motorisation: 1.9 TDI 105ch
  • Véhicule: Golf V
« Réponse #23 le: 06 décembre 2005 à 20:06:54 »
Des précisions depuis tout ce temps?
En fait, je vais bientôt faire la révision des 15000 kms et je veux en profiter pour activer ces fameuses fonctions (plafonnier progressif, témoins capot/malle, témoin lave-glaces...) mais je souhaiterai avoir le maximum de précisions pour pas qu'on me dise "bon, on n'a pas que ça à faire, on a cherché pourtant..."
Donc si quelqu'un l'a déjà fait faire ou alors connaît les codes (comme ceux que donnait Solom)... En gros, toute info serait utile! Idem pour des fonctions non-citées ici!
Merci d'avance

Nico ;-)
PS : je posterai un feedback après la révision...
Golf V 1,9TDI 105 confort beige céréale + options

Jay75

• Invité
« Réponse #24 le: 06 décembre 2005 à 20:45:23 »
Citation de: "Nicolas B."
Des précisions depuis tout ce temps?
En fait, je vais bientôt faire la révision des 15000 kms et je veux en profiter pour activer ces fameuses fonctions (plafonnier progressif, témoins capot/malle, témoin lave-glaces...) mais je souhaiterai avoir le maximum de précisions pour pas qu'on me dise "bon, on n'a pas que ça à faire, on a cherché pourtant..."
Donc si quelqu'un l'a déjà fait faire ou alors connaît les codes (comme ceux que donnait Solom)... En gros, toute info serait utile! Idem pour des fonctions non-citées ici!
Merci d'avance

Nico ;-)
PS : je posterai un feedback après la révision...

Je ne savais pas qu'on pouvais activer l'allumage progressif du plafonnier, je prend note, il va morfler le technicien VW lorsque je vais lui demander tout ça (bref elle va fumer sa valise en carton).

turbopat

• Invité
« Réponse #25 le: 06 décembre 2005 à 21:08:17 »
Ce que tu nous diras m'intérresse Nicolas B.
Je pense que tu iras à la concession d'Orvault ?
Moi je leur ai déjà demandé pour l'éclairage progressif du plafonnier, réponse : je ne sais pas.  :x
Pour le témoin de coffre ouvert : je ne sais pas.  :colere1:
Je suis allez voir la concession de Beaulieu, ils ont appelé Orvault donc même réponse  :colere2:

Jay75

• Invité
« Réponse #26 le: 06 décembre 2005 à 21:33:14 »
Citation de: "turbopat"
Moi je leur ai déjà demandé pour l'éclairage progressif du plafonnier, réponse : je ne sais pas.  :x
Je suis allez voir la concession de Beaulieu, ils ont appelé Orvault donc même réponse  :colere2:

Faudrait faire des flyers vantant ce magnifique forum qui est golf5forum et leur donner. Faut bien former les techniciens VW !

Hors ligne Nicolas B.

• Mobylette
« Réponse #27 le: 07 décembre 2005 à 12:53:25 »
  • temporisation du plafonnier : lorsque vous arretez le moteur, vous pouvez choisir un allumage 'brutal' du plafonnier ou un allumage progressif (...)

Moi non plus avant je ne savais pas!
Nico ;-)

Hors ligne Nicolas B.

• Mobylette
« Réponse #28 le: 07 décembre 2005 à 13:24:02 »
Citation de: "turbopat"

Bah oui je vais aller à Orvault... La dernière fois que j'ai été, ils n'ont pas voulu se prendre la tête. Quand j'ai pris rendez-vous, la personne que j'ai eu a noté tout ce que je voulais en plus de la révision... On verra bien!

Edit : je viens d'appeler le service relations clients volkswagen france, j'ai eu une personne au tél, je lui ai expliqué tous ces petits tracas, voilà sa réponse :"je contacte les techniciens volkswagen france (que les concession sont censées appeler si un problème ne trouve pas de solution!!!), je vous rappelle pour vous tenir au courant, si il y a une solution, elle sera directement communiquée à votre concession, et le tout, avant la date prévue pour la révision"!!! Cool, non? Bon, si eux ne sont pas au courant, là, j'abandonne!
La suite au prochain épisode... (au pire le 13/12)

Nico ;-)

jmo91

• Invité
« Réponse #29 le: 07 décembre 2005 à 21:02:18 »
Citation de: "Nicolas B."
  • temporisation du plafonnier : lorsque vous arretez le moteur, vous pouvez choisir un allumage 'brutal' du plafonnier ou un allumage progressif (...)

Moi non plus avant je ne savais pas!
Nico ;-)

+1  :D

Et d'ailleurs le gars avec sa valise et son windoze tactil n'a pas trouvé le réglage avec toute la bonne volonté du monde.  :colere2:

Du coup à chaque fois que je retire la clé j'y pense  :x