bonjour !
POURQUOI L'ONDE DE LA CENTRALISATION EST TRES COURTE ???
sur la golf 5 la télécommande (ouverture & fermeture des 2 portes et du hayon AR ) me pose des difficultés
*) il faut placer la main contre la poignée ou , vers la vitre là où le led rouge clignote comme quoi le véhicule est fermé
~~~~~~~~~~~~
pose d'une pile neuve = pareil / l'autre clef ne fonctionne pas du tout ( que manuellement )
en fouillant = j'ai trouvé que l'on POUVAIT MALGRE TOUT : OUVRIR LA MALLE EN FAISANT MECANIQUEMENT 2 COUPS RAPIDE D'OUVERTURE A LA CLEF
~~~~~~~~~~~~~~~
je comprends pas pourquoi , j'ai perdu les 15.Mètres de distances , de télé commande ??
~~~~~~~~~~~~
je l'ai passé à l'ordi = zéro code défaut ! je suis allé voir au module confort (46)
je comprends pas
je sais pas où est le système de réception de l'onde de la télécommande , (peut être dans la serrure conducteur ??)
car pour que ça marche ?? il faut mettre la clef à 20. CM
si vous avez une îdée , sur un forum j'ai lu que pour changer cette serrure il faut sortir la carrosserie de la porte et aussi le panneau intérieur ?? ça fait un peu peur
j'ai trouver çà ....
https://www.france-discount.fr/barillet-moteur-de-centralisation-serrure-electrique/411380-moteur-centralisation-serrure-porte-ag-seat-altea-toledo-ou-skoda-octavia-ou-vw-caddy-golf-5-jetta-phaeton-touareg-touran-3663929070393.html je voudrais pas le changer pour rien ( enh plus ils disent que c'est compliqué ??
avez vous une îdée ?? MERCI D'AVANCE jean-jacques