Merci de respecter le format des signatures > plus d'info ici <
et donc d'après antares, sur le touran il suffit de changer l'interieur de l'accoudoir, mais sur la golf, il faut changer l'accoudoir entier ...Mais si je ne veux pas changer l'accoudoir et faire l'installation dedans, quelle est la réf qu'il faut que j'achète en plus pour mettre au bout du cable (pour, par exemple, faire l'installation sur un des emplacements libres à côté du bouton ESP ou pour simplement la mettre dans ma boite à gants)? Puis je brancher ma clé usb direct au bout?
Pour ce type de produits peut on prendre du "pas cher"?
Donc tu me conseilles ce produit en particulier? J'attend la livraison de mon mfd2 (389 euros sur ebay, dvd version A, j'éspère ne pas avoir de soucis! c'était celui là, qu'en penses tu? je suis un peu inquiet car ce sont mes premiers pas sur ebay): http://cgi.ebay.es/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270222086745 )Ce Xcarlink se branche bien sur le mfd2 (il ne fait pas parti des postes présentés sur lesquels il peut se brancher!)??
Le prélevement paypal a été effectué sur mon compte, et vu que c'est mes premiers pas sur ebay, j'ai un peu peur de jamais rien recevoir...