C'est pas une bonne nouvelle pour moi aussi, car ma golf est de la même année que toi.
je vais quand même essayer avec un CAN-BUS 1.6 --> 2.0 pour voir...
J'ai reçu mon CAN BUS 1.6->2.0, acheté chez
www.conexx-video.de via Ebay.
J'ai une question, sur le boitier j'ai 3 Switch numérotés de 1 2 3 et un autocollant qui m'indique la chose suivante :
HW-VER : 1.3.0 et SW-VER : RNS510 3.2.0
Je pense qu'il s’agit de la combinaison à faire avec ces 3 Switch, Pour le RNS510/RCD510 ça dois vouloir dire de mettre le 3 et le 2 sur ON et le 1 sur OFF ? Quelqu'un à une idée ?
Photo à l’appui :
En tout cas j’ai essayé cet adaptateur cet après midi sur mon RCD510 et après vérification avec VAG COM, je vous confirme que ma golf de 2004, équipé du CAN GATEWAY 1K0 907 530 C et de l’adaptateur CAN BUS 1.6->2.0 à toujours le problème de mise en défaut du CAN GATEWAY.
Si je fais le test avec le CAN BUS connecté est les Switch positionnés comme d’écrit ci-dessus, VAG COM détecte un défaut du CAN GATEWAY et un défaut du poste radio (Connection impossible 1011).
Si je fais le test avec le CAN BUS connecté est les Switch positionnés tous les 3 sur OFF, VAG COM détecte un défaut du CAN GATEWAY, défaut identique à la solution sans le CAN BUS. Donc je suppose qu’avec les 3 Switch en position OFF, le CAN BUS ne jour pas son rôle.
De toute façon CAN BUS ou pas, le problème du CAN Gateway n’est pas solutionné.
Etape suivant, remplacer le CAN GATEWAY 1K0 907 530 C par un 1K0 907 530 S.
mougwai