Utilisez la Userbar du Forum
Comme disait le gars qui tombait du 40eme étage en face du 20eme, jusqu'ici ça va
A priori et sous réserve de validation de ceux qui ont expérimenté, il n'y a pas vraiment de règle concernant les problèmes de Gateway. Ca peut très bien fonctionner sans problème sur ta voiture...Par contre je serais intéressé de savoir combien tu l'as payé ton RCD510...
Pour l'instant je vais essayer avec mon Gateway puis on verra bien
Fais attention à la génération de ton bus can : 2004 = peut-etre bus can 1.6 : si c'est le cas tu as besoin d'un adaptateur.http://www.tixxon.de/VW-MFD3-RNS-510-CAN-BUS-Interface-CAN-16-CAN-20
Arf j'avais pas prévu ça, ça commance à chiffrer cette affaire Comment s'avoir si c'est le bus can 1.6 ou pas ?
En 2004 le bus can 2.0 n'existait pas
En 2004 le bus can 2.0 n'existait pas SI tu veux je te vends mon Gateway K (juin 2007), marche parfaitement bien avec RNS510 ! 50€ !
Bonjour tout le monde,Moi, j'ai un Gateway H d'après la valise VW. Est ce qu'il est compatible avec le RNS 510 ou non (pas bon avec le RCD selon Antares) ?Es-tu sûr que le K sera OK avec le RNS 510, mougwai ? Et faudrait aussi le coder après le remplacement du Gateway H ?Sinon 80 euros pour un S c'est un bon prix car VW près de chez moi le vends 240 euros !!!