Faire un don pour Golf5Forum.
En fait la voiture dont tu parles possède tout simplement l'ancien modèle de VMF (contrôle du volume et des pistes à droite, et contrôle du téléphone à gauche).Pour l'ODB, il se manipule avec les boutons situés sur l'extrémité du comodo d'essuies-glaces. Pour entrer dans le menu de l'ODB il suffit de maintenir le bouton haut ou bas de l'extrémité du comodo pendant 2 secondes. PS : ce type de VMF était bien plus pratique que le nouveau, car il permettait de contrôler le changement de pistes de l'autoradio quel que soit le mode de l'ODB (MF, audio ou navigation)
Faut mettre un volant de Golf VI et c'est réglé (bon d'accord sur une Golf V faut changer l'une ou l'autre chose en plus...)
et les touches ne s'éclaire pas vertes ou lieu de rouge ?
That is not true!!!Of course it is possible to change splash screen and all the other settings !!!!You can change Columbus into full RNS 510 with all functions (except of the green illumination LEDs)It is necessary to reprogram RNS 510 to Volkswagen and then reflash the actual firmware.It's not only a question of splash screen - it's also a question of compatibility - with the Skoda config, you ussually cannot use the steering wheel buttons in VW.Reprogramming cannot be done with VAG-COM. You need special SW tool for this. There are several existing tools, however they are quite expensive.They are obviously meant for the professionals. Let's check for example the following link:http://www.motordiag.euit's the tool you need to change your Skoda Columbus to Volkswagen RNS510,it can also activate video in motion (unlock the speed limit) ...
Alors je reviens avec mon RCD Skoda, effectivement lumiere verte pour les boutons, et comme le disais toms67, au pire, remplacement des leds à l'interieur.Sinon j'ai a priori vu sur un site, que sur le RCD on peut aussi changer les themes comme sur le RNS, mais ca doit surement dependre de la version+++
Cette fois c'est bon, j'ai enfin installé mon RCD510 dans ma golf de 2004 J'ai changé mon Gateway 1K0 907 530C par un 1K0 907 530 S et plus de problème avec l'autoradio Enfin en interrogent la Gateway avec VAGCOM en tous cas Je vais observer le comportement de ce poste pour voir ci effectivement il ne me vide pas la batterie de la voiture.Si tous fonctionne, j'installerais le kit Bluetooth