Merci de respecter le format des signatures > plus d'info ici <
C'est le même que SaXime a posté. Il sert pour les véhicules sans Can Bus d'après ce que je lis:
La vache ! 199€ !!J'ai pas besoin de l'adaptateur d'antenne, je l'ai déjà, ni de l'antenne GPS !Mais je pense pas que les 100€ de différence se trouve dans ces 2 câbles ?Heureusement que j'ai eu le RCD 510 pour 400€ mais quand même...Ha ok, mais même 144 € (sans la TVA ?), je trouve ça cher !
Autant pour moi, je suis nul en allemand
Tu n'es pas tenté par essayer? Si la batterie se vide tu seras fixé! Ton scan VAG-COM dit quoi?
Salut,Bon je reviens du Garage, apparemment ils ont juste reprogrammer, et fait reconnaitre l'autoradio par la voiture, il ne devrait plus y avoir de problèmes... Dans le doute ils m'ont compté 1/2 heure alors qu'ils ont passé 1 heure sur la voiture !Donc pas besoin de CAN Bus ?J'espère vraiment que le problème est résolu !
Bon de retour avec une mauvaise nouvelles ! Rebelotte, plus de batterie hier soir !Chez VW ils ont strictement rien fait !Donc en fait j'ai changé le Can Gateway pour rien, il fallait juste changer le CAN Bus en étant pas sûr du résultat encore une fois !Je pense que je vais vendre ce ¤¤¤tut¤¤¤ de RCD 510 et m'acheter un Pioneer en double Din...
je vais quand même essayer avec un CAN-BUS 1.6 --> 2.0 pour voir...
C'est sur Bc-elec que j'ai commandé mon TV free qui n'a jamais fonctionné correctement, ni chez moi, ni chez un autre membre. Je leur ai renvoyé et j'attends de leur nouvelles. La communication avec eux est nickel, mais je ne commendrai plus jamais chez eux un truc électronique. Demande un remboursement et vite. Edit: J'ai remarqué que sur tixxon il n'est indiqué que le RNS 510. Envoie une question via le formulaire pour voir si c'est compatible avec le RCD. Je suppose que oui. Mais il vaut mieux confirmer.