Ha bon il y'a des chaines des 2 côtés du moteur ?
Pourtant la chaîne de distribution entraîne les AAC non ? je capte pas trop ...
Il y'a bien une seconde petite chaîne en dessous pour l'entrainement du vilebrequin.
J'ai trouvé sur VAG Technique une personne qui a pris
des photos du remplacement de sa chaîne de distrib, mais j'y vois pas l'autre chaine AAC dont tu parles.
De l'autre côté du moteur il a juste mis
les câles pour bloquer les AAC.
Il avait remplacé tout ça lui, il y'aurait autre chose a remplacer ?
03C109158A Chaîne principale,
03C109571F Pignon d’arbre à came
03C109509P et 03C109469K les 2 rails patins,
03C109507AH 03C109507AE les tendeurs de chaîne
03C105209AC et 03C115230C Chaîne et pignon de pompe à huile
03C 109 088 E déphaseur
N 911 970 01 et N 902 562 02 les 2 vis des pignons d'arbre à cames
03C 109 287 G joint de carter de distribution
038 103 085 E joint spi carter distribution
2 joint toriques carter d'arbre à came N 903 445 01 (x2)